Alerte Citations
- 100 187 réponses
- 912 participants
- 3 351 721 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
ma ou va la France ?
bah c'est peut être des transexuelles..
Dr Pouet
Citation : tiens d'ailleurs en y repensant, il y a qq années j'ai fait un réveillon avec des nerds du logiciel libre...c'était sinistre, ils ont parlé d'informatique pendant toute la soirée.
Citation : Maintenant je vois mieux où se trouve le traumatisme à l'origine de ta haine du geek... Stallman en père noël, ça le fait moyen, surtout avec le traineau tiré par des gnus.
wijzz :8)
Le geek version quadrupede? boitaRytm (ex-warmen)
Citation : Il faut caresser la chose pour tomber amoureux
Jules Joffrin
Citation : je me suis malencontreusement senti obligé de tâter la chose... [...] il est encore plus petit que je pensais, c'est du délire, il fait la hauteur de mon pouce...
Oranisz Amenovicz
Dr Pouet
Hors sujet : > Des Gnus? C koi c bestioles? Le geek version quadrupede?
https://www.gnu.org
sickfuzz
Citation : comme j'aime la triturer
Push-Pull
Citation : plutôt orienté metal (leads, pianos, clavecin, cordes et nappes)

Anonyme
Citation : Des Gnus? C koi c bestioles?
en français on dit gnou en quebecquois on dit caribou...
Lgg
Citation : Sodomiser les mousses
Bravo, encore un belle exemple pour la jeunesse lurkienne
diggy
Lgg
Citation : En parlant d'mon post où j'me réjouis de c'que j'vais bouffer
:M:
G²
Citation : Il commence à me courir sur le haricot le modérateur : à chaque fois que j'interviens (et toujours une intervention mesurée et pour la paix des ménages), je me fais karchériser (et 2, 3 contributions avant et après) ! Il faudrait quand meme pas se prendre pour une femme de ménage un peu zélée, ou alors changer d'activité
Vous noterez bien le verbe "Karchériser" pompé sur Sarko
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
khaledo
Citation : M'enfin de toute façon j'ai decidé depuis longtemps de ne plus chier sur la starac, c'est gaspiller trop de salive.
khaledo
Hit !
Citation : le batteur du muppet show reste inégalé...
+ 1,000 ; Ragoût de toutous !
Le personnage vert (qui était peut-être bien jaune, à la réflexion...) parfaitement impayable... Je revois à 20 ou 25 ans d'ici son coup de cymbale !
A l'occasion, viens nous rendre une visite discrète si tu veux sur "le rendez-vous des belges".
S'lut !
grimmy
Citation : Par ici les petite bourse
Hit !
Hors sujet : Tiens, v'là Grimmy...
Sinon, voilà... Euh... Bon, ben l'était entre vert et jaune le bestiau flinguant, non ?
Ragou + electric > J'avais donc raison, puisque j'ai dit les deux couleurs -l'un ou l'autre-, euh...j'ai bon, les keupaings ? ?...
S'lut Grim et tout l'monde...
riffeur
Citation : Le personnage vert (qui était peut-être bien jaune, à la réflexion...)
Sidero
Citation : le batteur du muppet show reste inégalé...
Buddy Rich
- < Liste des sujets
- Charte