Alerte Citations
- 100 122 réponses
- 912 participants
- 3 336 993 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Yannou le Jacky

Mais 2Go ca le devient tres vite si effetivement on utilise des gros samplers virtuels. C'est pas Toontrack qui préconnise pour DFHS 2Go de RAM justement ? Et d'ailleurs il me semble que le bouzin ne démarre meme pas avec 1 seul Go.
Et puis vous verez avec windows longhorn ! 2Go c'est meme pas le minimum pour le faire démarrer !!

Jacky repenti. SeuRn

Anonyme

Citation : il me semble que le bouzin ne démarre meme pas avec 1 seul Go.
hum il faut pas dire n'importe quoi

Jules Joffrin

Anonyme

Maintenant faut voir si ca te dérange pas de travailler avec un bureau tout moche...

TheStratGuy

Citation : alerte geeks !!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Anonyme

un pc qui mouline sous xp tourne a fond les manettes sous 98...

Yannou le Jacky

Par contre le truc, c'est que certains ne mettent les nécéssités en RAM, mais en RAM libre.
Jacky repenti. SeuRn

diggy

TheStratGuy

Citation : Maintenant faut voir si ca te dérange pas de travailler avec un bureau tout moche...
Bof, ça c'est juste le temps de bosser sur mon séquenceur, après je remets tout en place!

Anonyme

Citation : si j'étais un geek j'aurais peut-être un peu plus de 256Mo de RAM!!!
TU RIGOLES : GEEK CA RAPPORTE PAS UNE THUNE !!

Agentcarotte

2go, c'est le pied! Plus de craquements, hallion, battery et kompact en même temps.

Je crois que c'est le bon compromis.

Anonyme

par exemple une manip toute con pour réduire sensiblement la latence quelque soit la taille des buffer audio :..
dans panneau de configuration > système > cadre performances : paramètres > onglet avancé > cocher services d'arrières plan.
Chez moi l'effet est monstrueux : les applications mettent un peu plus de temps a se charger (c'est même pas gênant ca n'empêche absolument pas de jouer a des jeux qui demande beaucoup de puissance), mais la latence devient imperceptible quelque soit la taille du buffer de la carte son. L'explication tiendrais du fait que le pilote asio tourne sous forme de service...

Oranisz Amenovicz

Au passage, t'aurais pu tout citer, hein, chépas pourquoi t'as pas tout mis...

TheStratGuy

Citation : chépas pourquoi t'as pas tout mis...
ça c'est parce qu'Attila c'est un peu l'éjaculateur précoce des citations: il va trop vite et ne retient pas grand chose!

Oranisz Amenovicz

Citation : je kiffe tellement jouer à quoi que ce soit, même les jeux les plus pourris, que je me sens proche de la connerie canine

wijzz :8)

Citation : car je suis sûr qu'il y a encore du jus à tirer avec la méthode classique
c'est-à-dire?

Dr Pouet

Hors sujet : > tu va pas me dire que ton sampler a besoin de plusieurs giga de données en même temps...
Vous n'avez jamais entendu parler de la Vienna Symphonic Library ! 550 Gigas...

Goum Le Chat

Hors sujet : En streaming mon petit, en streaming.

Dr Pouet

Citation :

Anonyme

Hors sujet : concernant la ram ainsi que sa gestion par les softs je vous conseille de lire le topic suivant qui est tres utile et tres instructif (mise a part l'intervention d'un ou deux boulets) quand on a plus de 2 go de ram: Citation : Bon et bien aprés un week-end de test çà donne:
un petit extrait:
ACID PRO 5=1,5giga crash
NUENDO=1,5giga crash
ABLETON LIVE 4=1,4giga crash
SAMPLITUDE 8 =1,7giga crash
SONAR 4=1,5giga crash
c'est ici: /batterie-virtuelle/toontrack/dfh-SUPERIOR/forums/t.94446,gestion-de-la-ram.html

Dr Pouet

Citation : Tain c'est quoi comme caisse? francaise, allemande? :atilla:

Dr Pouet

Citation : Désolé atilla
Désormais je ne posterai plus que des photos de bagnoles.
Citation : Enorme! quelle repartie c'est fabuleux

Dr Pouet

Citation : Vivre aux côtés d'mon père, là, ça me rend dingue automatiquement, mais à un point inimaginable.
j'ai une haine presque insupportable, là...
Putain faut qu'j'prenne sur moi pour ne pas passer à l'acte en allant trucider des gens dans la rue.
Citation : Ouaip, je comprends ça.
L'indépendance, c'est vital.
Cpdt, les gens dans la rue n'y sont pour rien.
Joli ce thread. Me suis bien poilé ! Merci à vous

Anonyme

Dr Pouet

(j'ai bien aimé ce thread !)
- < Liste des sujets
- Charte