Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 345 591 vues
- 756 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Anonyme
ca te gave ? eux ca les eclate de faire ca . c'est juste pour faire chier les gens que ca gave .
2d
Citation : Jamy de "C pas sorcier",
Citation : Il est toujours pas terminé 2d ?
Siiii inauguré en grandes pompes l'année dernière.
Plus que 10 ans pour l'autre troncon

VFred
Je vais pouvoir retourner à Porquerolle !!!
2d
t'es du coin ?
2d
2d
VFred
VFred
2d
(ben oué c'est pas loin!)
Fidji
vandyck

Anonyme
je hais les connards, j'y peux rien , des fois jpeux pas me blairer a cause de ca .
les gars qui construise un mur autour de leur vie , et qui n'acceptent rien qui puisse rentrer dedans , je les hais .
d'autant plus que c'est la plupart des laches qui auraient fermé leur gueule si ca avait été qq gars menacants qui leur gueulaient a 5 cm de l'oreille .
des connards , quoi .
Pov Gabou
Citation :
d'autant plus que c'est la plupart des laches qui auraient fermé leur gueule si ca avait été qq gars menacants qui leur gueulaient a 5 cm de l'oreille .
d'un autre cote, leur dire qqch n'est pas frocement tres malin, s'ils sont plus balaises. Faut rester pragmatique, dans ces situations
Anonyme
Hors sujet :
C'EST PAS UN PEU FINI VOS HS??
Anonyme
Citation : Voila je viens d'acquerire la carte sound blaster audigy2 platinium EX, et donc je me disais vive mes enregistrement sans temps de latence avec et un sons magnifique
Citation : j'ai acheter une grosse carte pour ne plus avoir de latence aussi un peu

/sequenceur-generaliste/steinberg/cubase-sx/forums/t.26293,ausecour.html
Citation : (..)c'est facil de critiquer un moyen de connaitre de la zik (moi j'appel ça comme ça, eux c le piratage) quand on reçoit n'importe quel cd sortis dans le commerce en promo... ces gars là ils n'ont aucun problemes niveau cd, je suis sur que le pascal il en a pas acheté un depuis qu'il est a la tete d'universal france.... bref c'est bien fait pour leur gueule si ils perdent des thunes....
C bien dit, Effectivement, je serais curieux de savoir combien de CDs il a acheté Monsieur Universalle reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
AirOne (Exclusiv)

Anonyme
Citation : Moi j'ai la tête vide...
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Citation : Non non c'était fait exactement pour ca
Je m'en doutais...
- < Liste des sujets
- Charte