Alerte Citations
- 100 187 réponses
- 912 participants
- 3 351 425 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
dj.Anonym67
Mekelo [Funkysushi]
Citation : Tu veux donc dire que l'éternité est cancérigène ?
Ptain il doit l'avoir mauvaise, le jésus
pistonpistache
Dr Pouet
Citation : Il doit avoir une sacrée tronche Dieu si il ressemble aux trucs de la théorie des cordes.
Pas mal !
Sidero
Citation : c'est mon maitre. D'ailleurs plusieurs batteurs l'ont doublés, et des pointures !
Possible ça ? Il me fait des frissons cet homme là...
Oranisz Amenovicz
Sidero
Lgg
Citation : Sarko t'as un mail.
pistonpistache
Oranisz Amenovicz
VFred
Oranisz Amenovicz
Citation : un batteur de comprendre l'humour
ah ah comment j'tai cassé là aaah puuutain que j'suis bon, là ouuh ça me aaah... tain j'sais pas comment j'fais, décidément c'est bon d'etre moipistonpistache
Oranisz Amenovicz
pistonpistache
Sidero
Excellent...
Oranisz Amenovicz
Moi je les ai vus en concert, tain ça fait plaisir automatiquement, ça, ils ont grAve le truc, quoi tuvoiiis...
Par contre le dj, hum... tout le long du concert javé cru que c'était un aixois qui s'était incrusté…
dj.Anonym67
Citation : DJ c'est bon quand t'as 16 ans !
ou 26
Citation : Les dj ils ont même pas de muppet digne de ce nom, c'est dire si c'est la fange de l'humanité
TheStratGuy
Citation : je pense pas qu'il soit tres sain de parler du chat comme un espece dégénérée qui merite pitié ou mepris.
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Oranisz Amenovicz
Citation : L'altération de l'état de conscience est également considéré de la même manière, à savoir un dépassement de son cadre de pensée quotidien qui peut permettre un contact avec le divin.
wouhouu !! bourrons-nous la gueule comme des salauds !!
TheStratGuy
Will Zégal
diggy
Citation : Perso je me suis déjà fais tirer dessus des boullettes d'appat (avec les vers et tout) sur la gueule au au lance-pierre par des pêcheurs
TheStratGuy
wijzz :8)
- < Liste des sujets
- Charte