Alerte Citations
- 100 122 réponses
- 912 participants
- 3 337 001 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

dj.Anonym67

Citation : Je prefere mille fois avoir tort que raison, avoir raison me confirme seulement ce que je savais deja
j'aime bien!

Anonyme

Citation : Je pete avec un cable

dj.Anonym67

- pef -

Citation : sniper ya pa foto c les meilleur il sont tro for je kifff
en tôle les nioubi

Push-Pull

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Anonyme

Citation : Sur la signature de "Le Tyrole" :

kravatorf

Citation : j'en ai ras les couettes

Lonewolf

riffeur

Citation : Court morceau étronique

tihouss

Citation : La queue de chwal serait un terme plus approprié en fait
Même plus besoin de changer de thread

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

Citation : Les meilleurs battements sur l'Internet, venu entendent ce qui promet d'être la prochaine "grande chose" dans l'houblon de hanche !
Merci pour l'appui des artistes indépendants!

TheStratGuy

Citation : berlusconi....qui ne cache pas ses accointance avec ce qui droite et extreme, pas comme ma bite qui est extrement droite quand je vois ma femme
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Sibmol

Citation : Tu remarqueras que "sont" est juste, tout-de-même !! Bon début...
Coup de chance !
Martis Prod

Rouxxx

Citation : Ça sera drôle quand un juge payé par Vivendi jugera un pirate arrêté par un flic payé par Microsoft.

Anonyme

Citation : L'infiniment petit est plus petit que l'infiniment grand...
Le merveilleux univers de la mécanique quantique...

Anonyme

Citation : les plus gros mettalleux que j'ai rencontré étaient des brutes de techniques, avec une culture musicale hyper restreinte mais tres pointue, l'imagination est surtout ce qui leur fait défaut en général je trouve. Par contre en viellissant ils s'améliorent tous et continuent d'être aussi passionnés en écoutant plein d'autres choses. En clair, le métalleux, faut le laisser viellir en cave.

Will Zégal

Anonyme

Citation : J'ai un IPOD depuis le début, pas de problème grace à celui-ci je peux écouter ma musique dans la voiture
il existe aussi ce qu'on appelle un "autoradio", beaucoup plus adapté pour la voiture, il faudrait peut etre ouvrir une section sur af pour ceux qui ne connaissent pas

Guillal

Hors sujet : Hey attila, c'est toi sur hard n heavy!? J'la trouvé l'autre jour!!

Anonyme

Hors sujet : oui il est possible que ce soit moi

Sibmol

Hors sujet : La classe !!!

Choc

Hors sujet : Citation : oui il est possible que ce soit moi
De toute facon, Attila c'est chaud de savoir ou il est, entre ses fakes,ses changements de pseudo et ses crises de schizo, c'est mission impossible
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
- < Liste des sujets
- Charte