Alerte Citations
- 100 187 réponses
- 912 participants
- 3 351 887 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
dj.Anonym67
Citation : Je prefere mille fois avoir tort que raison, avoir raison me confirme seulement ce que je savais deja
j'aime bien!
Anonyme
Citation : Je pete avec un cable
dj.Anonym67
- pef -
Citation : sniper ya pa foto c les meilleur il sont tro for je kifff
en tôle les nioubi
Push-Pull
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
Citation : Sur la signature de "Le Tyrole" :
kravatorf
Citation : j'en ai ras les couettes
Lonewolf
riffeur
Citation : Court morceau étronique
tihouss
Citation : La queue de chwal serait un terme plus approprié en fait
Même plus besoin de changer de thread
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
Citation : Les meilleurs battements sur l'Internet, venu entendent ce qui promet d'être la prochaine "grande chose" dans l'houblon de hanche !
Merci pour l'appui des artistes indépendants!
TheStratGuy
Citation : berlusconi....qui ne cache pas ses accointance avec ce qui droite et extreme, pas comme ma bite qui est extrement droite quand je vois ma femme
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Sibmol
Citation : Tu remarqueras que "sont" est juste, tout-de-même !! Bon début...
Coup de chance !Martis Prod
Rouxxx
Citation : Ça sera drôle quand un juge payé par Vivendi jugera un pirate arrêté par un flic payé par Microsoft.
Anonyme
Citation : L'infiniment petit est plus petit que l'infiniment grand...
Le merveilleux univers de la mécanique quantique...
Anonyme
Citation : les plus gros mettalleux que j'ai rencontré étaient des brutes de techniques, avec une culture musicale hyper restreinte mais tres pointue, l'imagination est surtout ce qui leur fait défaut en général je trouve. Par contre en viellissant ils s'améliorent tous et continuent d'être aussi passionnés en écoutant plein d'autres choses. En clair, le métalleux, faut le laisser viellir en cave.

Will Zégal
Anonyme
Citation : J'ai un IPOD depuis le début, pas de problème grace à celui-ci je peux écouter ma musique dans la voiture
il existe aussi ce qu'on appelle un "autoradio", beaucoup plus adapté pour la voiture, il faudrait peut etre ouvrir une section sur af pour ceux qui ne connaissent pas
Guillal
Hors sujet : Hey attila, c'est toi sur hard n heavy!?
J'la trouvé l'autre jour!!
Anonyme
Hors sujet : oui il est possible que ce soit moi
Sibmol
Hors sujet : La classe !!!
Choc
Hors sujet : Citation : oui il est possible que ce soit moi
De toute facon, Attila c'est chaud de savoir ou il est, entre ses fakes,ses changements de pseudo et ses crises de schizo, c'est mission impossible
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
- < Liste des sujets
- Charte