Alerte Citations
- 100 187 réponses
- 912 participants
- 3 351 601 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
- pef -
le mec se fait passser pour un mec de La et il monte un faux compte myspace avec un son "pas de lui" et bon ba il se fait cramer, que du bonheur
/hardcore-rap/forums/t.340072,4-0-7-world-greatest-gangsta-thread-du-4-0-7-s-style.html
post 312 (mais avant aussi)
Sidero
Hors sujet : Citation : ET J'VIS COMME UNE BOULE DE FLIPPER, QUI ROULE AVEC LES OREILLES DU COEUR, EN BOULE ET J'VIS COMME UNE BOULE DE FLIPPER, QUI ROULE VOILIER SI T'AS PAS DE SKIPPER, TU COULES
Serge Batman alias Corinne Charby? LOL
- pef -
Hit !
Citation :
ET J'VIS COMME UNE BOULE DE FLIPPER, QUI ROULE AVEC LES OREILLES DU COEUR, EN BOULE ET J'VIS COMME UNE BOULE DE FLIPPER, QUI ROULE VOILIER SI T'AS PAS DE SKIPPER, TU COULES
Amis z'Afiens, amies z'Afines, ça sent l'vécu tout ça...
Toutefois, j'me s'rais p't'être bien permis d'écrire : "qui rou-ou-le / qui rou-ou-le" ; et "tu cou-ou-les / tu cou-ou-les".
Bref, kom kifon lé gen koi...
Anonyme
Citation : Ta fait perdre toute une soirée à tout le monde pour un fake pas vrai.
Un fake bidon.
Tu te rends compte?
la question du jour: quelle est la difference entre un vrai fake et un faux fake?
TheStratGuy
alors qu'un vrai fake... ben c'est un vrai boulet aussi, donc non, finalement je vois pas

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
Citation : le seul truc que j'ai jamais réussi à transformer, c'est le vin en vomi
Pourtant, c'est facil apres une bonne cuite.....voir ma photo sur le trombinoscope!!
TheStratGuy
Citation : le seul truc que j'ai jamais réussi à transformer, c'est le vin en vomi
...parce que l'inverse il y est arrivé?
Anonyme
Anonyme
TheStratGuy
Anonyme

Anonyme
Faites de beaux reves!!!!
A demain!!!!
Anonyme
en plus ton exemple est tres mauvais, la preuve je suis pret à parier que je travaille plus que toi
TheStratGuy
Anonyme
Alceste Floupe
Citation : Goute la
http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/
Urk Boombleep
Où ?
Sinon là je suis tombé sur - je sais pas s'il a déjà été cité - un beau petit
Citation : Je viens de me couper un doigt avec un bout de pain
Suivi d'un resplendissant et à point nomméCitation : Le pain ça laisse des cicatrices à vie (idéal pour défigurer quelqu'un un bon coup de baguette (pas moulée de préférence))
.Je les trouve tous deux très frais, très jeunes.
Shirow
Puis même , tu te fais gaver par un gonze : hop , un coup de quignon dans l'oeil et pendant que le mec voit plus rien ( bonus pain de campagne : la farine dans l'oeil , ca fait vraiment tres tres mal ! ) , tu le finis .
Urk Boombleep
Shirow
Urk Boombleep
Effet garanti.
Hit !
Hors sujet : moi j'dis qu'tout ça, ben c'est que d'la poudre aux oeufs...
Number-6
Citation : En tout cas , le taboulé warez de chez ed , il file une de ces courantes !
Number-6
Citation : Une petite golden shower pour te remettre d'aplomb , Khal ? Allez , à genou , keukine !
- < Liste des sujets
- Charte