Alerte Citations
- 100 187 réponses
- 912 participants
- 3 352 037 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Anonyme
[edit]c'ert "ftlessman", pas de posts et une annonce

Sonat
Citation : Karma NEUF(15 jours).Je vends tout faute de temps. (voir autres annonces: Motif,EX5).
Docs et Manuels, carton etc

Marre des boulets péter de tune
Choc
on pense a vous, nous !
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
Anonyme
Anonyme
Citation : Marre des boulets péter de tune
Ben je voies pas en quoi le gars est un boulet... il a acheté une machine qui s'avère ne pas lui convenir... s'il doit la revendre avant de s'en acheter une autre c'est qu'il doit pas être tant péter de thunes que ça...
Anonyme
Citation : je le vends car je voulais l'essaye; et bien c'est fait
y'a d'autre moyens non? même pour un provincial...

Sonat
Citation : Ben je voies pas en quoi le gars est un boulet... il a acheté une machine qui s'avère ne pas lui convenir... s'il doit la revendre avant de s'en acheter une autre c'est qu'il doit pas être tant péter de thunes que ça...
Ouai ba c'est sur , je sais pas pour toi , mais avant de claquer plusieurs centaine d'euro, j'y réfléchi plus que 2 fois....
Anonyme

sonat < ce serait pas le premier gars à se gourrer de matos...
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
Anonyme
Sonat
Hors sujet :
C'est pas se planter de matos, mais c'est se dire " tient je vais me prendre ce truc et puis je verrais bien" ...Et ptin yen a un paquet dans les annonces
...Franchement pour les gens qui font de la zik et qui gagne pas des masses...je trouve sa indécent de la dire...Aller j'en fini là ;)
Anonyme
Sonat
Hors sujet : TruthlessLife> Le type passe une annonce sur Af mais il connait pas Af
.Sinon c'est vrai que les conseils de vendeurs c'est du grand n'importe quoi ...
Aller j'en fini là pour le HS
Rouxxx
Citation : Méfie-toi : sur AF, la chasse aux Pirates est lancée depuis quelques temps ... En avouant ta fellonnnerie, tu prends le risque de voir ton problème avec une seule et unique réponse : "Achete l'original et lis le manuel" !!
... ...
Anonyme
Citation : "Achete l'original et lis le manuel" !!
Manuel....c'est qui Manuel?????
Bernard Merguez

Anonyme
riffeur
Citation : En avouant ta fellonnnerie
Anonyme
Anonyme
Bernard Merguez
Hors sujet : Merci merci !
Va sur ma page perso, j'en ai fait pleins d'autres.
Will Zégal
Citation : J'ai pas été ivre une seule fois de ma vie. Et pourtant je suis devenu modérateur.
bara
Goum Le Chat
- < Liste des sujets
- Charte