Alerte Citations
- 100 187 réponses
- 912 participants
- 3 351 686 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Sibmol
Citation : fais gaffe letyrol ta citation n'est pas hyper hyper marrante alors number6 risque de debarquer pour avoir des explications
Dr Pouet
Citation : t es juste chiant (et je crois que la dessus personne s est contredit)
riffeur
Citation : simple et rapide et good pour l'iminatif
c'est quoi l'iminatif ?edit : on me signale dans l'oreillette que ça pourrait etre imaginatif.
Hit !
Citation : slt je suis un producteur et je cherche un chanteuse latina et un rappeur us et un jeune chanteur rnb et un rappeur super fort lyricalement pour ablum dans les bacs urgen merci appelle moi **********
A part le numéro de tel, je n'ai évidemment pas touché à une virgule... c'eut été impossible !
"Lyricalement", donc ;
S'lut !
petitindien19
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier
Push-Pull
vincent 2.0
Citation : Vu (ailleurs que sur AF).
sickfuzz
Citation : tu dois retenir ton aire non pas avec le larynx mais avec ton diaphragme
Will Zégal
Hit !
Citation : un traitre parmis nous a écrit :
Hors sujet :
Wouaf wouaf ! (c'est mon "lol" à moi.)
Cela étant, tu saurais après quelles péripéties j'en suis arrivé, moi, sur un site de cd-rap pour la plupart gravés, tu te serais probablement contenu...
Même que j'te donne l'adresse si tu veux vérifier pour ôter de ton esprit toute forme de traitrise de ma part, plaidant même probablement avec moi toute ma bonne foi...
S'lut !
Anonyme
Citation : Ecoute mon gars je vois dans ta fiche que ta des samplers alors va donc voler des sons
Hit !
Hors sujet : Wouaf wouaf !
Bon; je ferme l'écran pour aujourd'hui, j'ai un pote qui passe sur France 2 (chez... LEFAIT !) dans 1/2 heure ! Michaël est par ailleurs le gratteux de Taï-Phong et de 4 ou 5 autres groupes ! Vu le look du groupe de ce soir, tu devrais toi aussi convenir en ma sincérité et ne plus me prendre pour un criminel contre l'AF-ité !
vincent 2.0
Hit !
Hors sujet : Que j'aime ton humour et que j'éteins l'ordi pour regarder la téloche. Voilà ce que je dis. C'est pas écrit en sms quand même; si ?
Shirow
Citation : et quand je l'aspire, toujours bien la stocker dans la bouche (souvent en gonflant les joues, je sais, c pas très estetique...) avant de l'avaler rapidement..
Hmmmmmm ...
Anonyme
Hit !
Citation : Ok, merci pour ta réponse Drogué à l'AFéine
Une sorte de Grande vadrouille d'AF, quoi...
Hit !
Citation : il faut exercer une action musculaire,donc provoquer le rentrement du ventre.
ce que je veux dire c'est que dans les exercices de respiration. je vais en developper un tres brievement:
Le "rentrement" du ventre...
Anonyme
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Choc
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
Sidero
Citation : Avec un mega arc je te transperce la tête man !
Sibmol
Anonyme
Anonyme
Citation : UnE dEbUtAnTe. Et OuI eNcOrE =)
probleme de clavier? on en a suspendu pour moins que ça
- < Liste des sujets
- Charte