Alerte Citations
- 100 187 réponses
- 912 participants
- 3 351 737 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Goum Le Chat
Goum Le Chat
Citation : -Je me sens exister quand on parle de moi
-Toi et ton Micro Q?
-Oui, c'est mieux qu'un gros Q
Kik the hypez
Choc
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
Goum Le Chat
Sibmol
TheStratGuy
Hors sujet : Goum>> tu joues avec le feu...
...si tu en réveilles certains tu vas finir par l'avoir DTC...
...Dans Ton Culte, bien sur!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Push-Pull
Citation : si demain , DR Dré sort quil fait ses beat sur 909, tout les ptit gars du hip hop vont se jeter dessus, c'est vraiment n'importe quoi comme raisonnement...
tihouss
Citation : si tu prend un modèle d'exposition y peux avoir une reduc de + de 10 %
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Bernard Merguez
Sonat
Citation : oh la la oui , j'me masturbe et me plante un crucifie dans le cul en écoutant indochine
Bernard Merguez
Anonyme
Citation : les soirées que j'organise à la maison se terminent très souvent en musique, à des miveaux dignes des plus grandes discothèques
ouai super

:tentative de guirlande duch64 style:
Bernard Merguez
Youpi !
Le champomi coule à flot et mémé tombe la robe !
Anonyme
Bernard Merguez
Dr Pouet
Citation : Quand je vois tous ces ducons manifester je me demande "mais comment ont-ils fait pour comprendre comment respirer?"
Bernard Merguez
Je ne vais pas mettre des
Bravo !
bisnort
C'était à quel sujet ?
Bernard Merguez
Bernard Merguez
Citation : indochine est le plus grand groupe de rock français, ne fais pas rire sauf quelques invertébrés que vous etes, je crois qu'en faite c'est trop puissant pour votre petit cerveau, voila j'ai trouver l'explication, depuis un moment j'me disais mais bon sang ils sont bizarre quand même ces gars, me voila rassuré, je fais fasse a des débiles.
Push-Pull
Citation : je fais fasse a des débiles.
La cerise sur le gâteau !
Tu l'as trouvé où ce poulain ?
Anonyme
Push-Pull
En fait, ça rejoint bien ma signature...
Push-Pull
Citation : Je comprends pas
- < Liste des sujets
- Charte