Alerte Citations
- 100 187 réponses
- 912 participants
- 3 352 023 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Bernard Merguez
Kapam, le roi de la musique déstructuré ne comprend pas ???

Shirow
Push-Pull
Push-Pull
Citation : c'est volontaire ce non sens rythmique entre l'instru et la voix ?
Bernard Merguez
Citation : Je comprends pas
si il boucle les son de son micro korg ca veux dire que le korg sera le maitre et la rm1x l'esclave
il aura donc qu'une piste à la fois et non pas 16 ?
krutu
Citation : Oui, je sais, je suis en baise là
Bernard Merguez
Citation :
nan je déconne, écoute je vais te surprendre....
et bas ouais j'ai dejà rencontrer des zicos qui disait comme toi, ouais indochine c'est nul c'est pas du rock, et puis les mecs ouverts et pas borné (pas comme les autres la) je les ai emmené a un concert d'indo et bas après ils disaient plus c pas du rock, et puis quand un nouvel album sort c'est les 1er a me demander de leur prêter. mais je te rassure hein ça ne marche qu'avec les gens intelligent ouvert et large d'esprit, donc tu ne crains rien je te rassure....
Kik the hypez
Wé, tu vois Indochine c'est trop bat, le reste c'est de la merde quoi
[/Mode Indo'fan]
Bernard Merguez
Citation :
bon dedelle puisque tu es le seul (ou la seule ?) a avoir les oreilles qui fonctionnent, on va discuter de chose technique sur indo comme ça les autres pouront pas comprendre...
Citation : ah bah on va se comprendre entre êtres supériieurs c'est sur!
Goum Le Chat
Bernard Merguez
Goum Le Chat
Citation : Le Furby est mon meilleur ami
Citation : sois pas bete le 28 mars ya indochine menfiiiinnnn
J'peux y'aller mon colonel?
Bernard Merguez
Citation : ecoute indochine peut etre qu'un jour tu sera un bon musiciens... peut etre
Citation : dans mon groupe on est 3 sur 4 à idolatrer indochine , le batteur c'est le seul qui n'est pas fan mais bon il aime bien, on a de la chance on est tombé sur un bon batteur.
Mon dieu !
L'équipe !
Le batteur ne doit toujours pas comprendre ce qu'il peut bien foutre avec cette bande de tarés !
Anonyme
Bernard Merguez
Bernard Merguez
Citation : ouai je joue dans un groupe aussi et pareil 3 SUR 4 à aimer indo
ça doit etre une maladie de batteur de pas etre fan
mais le notre en revanche il va bientot entrer dans la secte il a acheter le dernier album c'est un bon présage!! il est pas bouché lui
Citation : oui on a enregistré quelques morceaux en studio mais bon c'est hors de prix et en plus on s'est fait avoir par lingenieeur du son on etait jeune...
Ils se rassurent entres eux :
Citation :
tu c les batteurs ils aiment bien faire du bruit alors généralement il adore
des trucs plus metaleu,
t'a dejà enregistré des morceaux ?
Anonyme
Citation : Pour ma part, je suis prof de MAO et je ne vois aucune raison de dispensé ce qui fait mon cagne pain gratuitement sur internet.
Ca te choque? Tant pis pour toi.
C'est notre privilège de "victime du grand méchant Steinberg" de te regarder ramer.
Je veux bien donner des astuces, ou guider les gens qui sont largués vers une piste ou une autre, mais j'en ai ras le bol de devoir faire de véritables tutoriels à des gens qui ne prennent la peine ni de lire le manuel ni de faire une recherche dans le forum alors que leur réponse y a été donné des 10aines de fois.
T'as du blé? Viens prendre des cours chez moi.
T'en as pas? Alors fais comme tout le monde, ouvre ton soft, ainsi que ton manuel, et sois curieux.
Tu verras, c'est 10000 fois plus formateur que d'attendre béatement que tout te tombe tout cuit dans le bec...
Anonyme
on devrait ouvrir ouvrir un topic pour faire un sondage sur notre eventuelle candidature pour le role de modo
Goum Le Chat

Anonyme
Dr Pouet
Anonyme
Citation : Une petite anecdote à propos du chanteur d'indochine (stephane sirkis).
J'avais un copin qui m'a raconté qu'une connaissance, il y a pas mal de temps, avait fait écouter korn à sirkis qui avait trouvé cela "nul".
Ce qui est drôle, aujourd'hui, c'est que lorsqu'on les voit sur scène à la télé on a vraiment trop l'impression qu'ils essayent d'imiter Korn.
Pour moi, Indochine, n'a jamais été rien d'autre qu'un groupe de suiveurs, sans imagination et ridicule, comme Johnny Hallyday ou des ratés de ce genre.
bernard t'as trop poussé la
tu remarqueras qu'ils m'ont meme pas capté
Dr Pouet
(avec une sujet sur la zoophilie et l'amour en groupe)
Anonyme
Bernard Merguez
Je ne mens pas !
- < Liste des sujets
- Charte