Alerte Citations
- 100 187 réponses
- 912 participants
- 3 352 128 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Sonat
Citation : c'est le groupe d'avant qui a deux bassistes
Oh les pauvres
Anonyme
Citation : sujet:Qu'est ce qu'un combo basse
Bonjour, j'aurais voulu savoir qu'est ce qui différencie un combo d'un ampli ??
bisnort
Ta chopé ça où (cf critique morceau) ?
Anonyme
Citation : Venez rencontrer les newsers et modéros, (Los Teignos, BillyBoy, Denfert, Early Reflexions, Putois des Alpages, Duch 64, Clowny...), sans oublier le célèbre Psycom... et moi même !
verifiable dans la news sur la page d'accueil
Bernard Merguez
Anonyme

Urk Boombleep
Dr Pouet
Dr Pouet
Anonyme
Citation : désolé je passe pas ma vie sur Af moi
bisnort
Citation : un mp3 de pink floyd est largement de meilleure qualité qu'un wav de nolwen.
Sibmol
Push-Pull
Push-Pull
Citation : il faut de bonnes connaissances en agriculture pour acheter une grooveboxe
Urk Boombleep
Citation : un mp3 de pink floyd est largement de meilleure qualité qu'un wav de nolwen.
Comme c'est vrai...

bisnort

Push-Pull
Citation : jve te baize ta mamana fils de pute ta quoi ? nik ta salope d mere et vazi copi mon message et poste le enculé vjou baize touce é j'ecrit come je veu batar degage de mon poste si t pas contant et vazi va pleurer ta race chez le moderatueur arache ta sal gueu le de la conard! la prochaine fois je tenpoisone la vie enfoireé A QUI LE SUIVAN LA???? vazi pote moi sa succeuse de bite. mintenent j'insulte car vs avez priçs la confiance! je vous fuck bien profond!
Quel sens du dialogue !
bisnort
Push-Pull

Anonyme
trés constructif...
Anonyme

bouiboui

bisnort
ne connaissant pas les tenants et les aboutissants, je me fous dans un coin, et je mate avec la banane ....
Comme dit M6 dans son journal " vite ..... vite .... la suite ..... vite ..... vite ....."
Anonyme

TheStratGuy
Citation : Quand vous en aurez marre de cotoyer les boulets [...], vous vous mettrez peut-être à la musique
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
- < Liste des sujets
- Charte