Alerte Citations
- 100 187 réponses
- 912 participants
- 3 351 978 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Dr Pouet
Citation : Pour moi, c'est à priori d'la zik de merde ( cf > " French " )
Pour moi c'est a priori une phrase à la con (cf > "Vince" )
Yen a un qui l'a pas volée...
Dvt
Citation : le jet 27 , consommé massivement , colorie les etrons d'un joli vert ...
Devinez qui c'est qui nous l'a faite...
Shirow
Anonyme
Nyl auster
Citation : Donc je cherche un soft qui transformerait une note midi reçue par le PC, en action "touche enfoncée/relachée" sur le clavier du même PC (avec evidemment possibilité d'assigner chaque message midi à la touche qu'on veut, et se servir de la vélocité par exemple pour majuscules/minuscules, et que sais-je encore).
Le but étant bien sûr de pouvoir taper ses mails (ou quoi que ce soit d'autre) avec son clavier maitre ou même avec sa guitare
khaledo
Anonyme
ca permetterai aussi de traduire en mot des solo de guitare, genre je pensse qu un solo de satriani donnerai :
je me braaaaaannnnnnle sur mon mancheuuuuuuu
voila maintenant je
Bernard Merguez
Bernard Merguez
Hit !
En bas à droite de là :
https://fr.audiofanzine.com/membres/index,idmembre,171911,objet,Forums+%3A+M%E9tier+dans+la+musique.html
C'est peut-être un bon tuyau pour commencer...
Bernard Merguez

Hit !
Bernard Merguez
Choc
Citation : Donc je cherche un soft qui transformerait une note midi reçue par le PC, en action "touche enfoncée/relachée" sur le clavier du même PC (avec evidemment possibilité d'assigner chaque message midi à la touche qu'on veut, et se servir de la vélocité par exemple pour majuscules/minuscules, et que sais-je encore).
C'est tellement genial que je vais lui developper ca
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
Bernard Merguez
Hit !
Did you see the picture ?
(Wouaf wouaf !)
Anonyme
Hit !
Méga wouaaaaaaaf !!
Dr Pouet
Citation : Je n’ose pas imager la gueule des choristes lorsqu’ils vont voir la taille de la baguette du chef d'orchestre.
Anonyme
Goum Le Chat
Hors sujet : Choc, t'es réquisitionné pour d'autres projets
d'autant que j'ai mon laptop maintenant.
De plus y'a quelques détails intéréssants que je t'ai pas précisé...
Nyl auster
Je ne sais pas si ce projet est lancé à la déconnade ou bien si il existe une logique secrète

Dvt
Hit !
Citation : moi aussi j'entend "euweuweuw..." mais j'ai pris "wah" parceque c'etait plus parlant...Par contre si tu entends "euweuweuw..." tu dois etre super mal accordé
Bah vii !... Y'a pas photo...
Hors sujet : A part ça, j'peux l'avoir...
Tomb
Citation : Je propose de pousser le concept un peu plus loin: collons sur chaque touche du clavier midi une petite gomette indiquant à quelle lettre de l'alphabet elle est affiliée: on obtient ainsi un véritable ersatz de clavier PC, en moins pratique, certes.
Oui puis tu réduis les touches en carré, tu enlèves les couleurs, tu arranges les lettres de sorte à ce que ça soit logique sous les doigts et tu obtiens un superbe clavier azerty...héhéhé
- < Liste des sujets
- Charte