Alerte Citations
- 100 122 réponses
- 912 participants
- 3 336 990 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Will Zégal

Kiss Kool

Citation : il me manque 5cm
Beaucoup de bruit pour rien...

bara

Je fournis le pinard. Domaine de Chevalier (grand cru classé de Graves), 2002. Chez nous, on se bourre la gueule, mais bien

Anonyme

Citation : Chez nous, on se bourre la gueule, mais bien

bon j'déconne j'connais pas alors j'peux pas savoir heing.
Tiens ça me rapelle une fois ou jété pas dans mon état normal (pour changer) et on mataient avec un pote un groupe dans un rad parisien. Pinèze ils se la donnaient grave, reprises, compos perso, ils en avaient. Et à la fin ils on repris un truc à la con qui passait à la télé.....heu.....c'était " mais moi j'm'en fous....tin tin......j'aime le jaz.....tin tin ben vi j'ai oublié le titre.
ça m'a tellement choqué que j'ai été les voir en leur disant de ne pas se salir à jouer des merdes comme ça.
Le grateux était en train de signer des notographeux et il m'a regardé tout surpris. Après mon speech, il avait l'air un peu honteux et m'a dit " tu sais faut bien qu'on bouffe" ça m'a tué et je lui ai dit pardon et j'suis parti

petitindien19

Citation : Spassque je suis pas monté au SIEL cette année.
Ho ben pourtant, c'est pas compliquer, a 180 sur l'autoroute, tu ferme les yeux, et t'y va direct.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier

Goum Le Chat

Citation : 180 sur l'autoroute, tu ferme les yeux, et t'y va direct
Ca a causé des ennuis a plus d'un Billyboy.
marsa

Sibmol

Will Zégal

j'étais pas sur l'autoroute

J'avais les yeux ouverts

Pourtant j'ai pas vu le radar

Par contre, j'ai bien vu le monsieur en bleu qui m'a sucré mes vacances en même temps que la petite feuille rose

bouiboui

Anonyme

il vaut mieux deconner sur af que sur la route

Anonyme

Citation : Achetez Zubiko audiofanzine sur eBay - à partir de 1 Euro

Anonyme

Goum Le Chat

Bernard Merguez

Citation :
Bernard Merguez,
Nous vous informons que le message intitulé "Ah si j'étais modo !" a été supprimé par DenFerT, modérateur du forum.
Raison(s) de la modération :
- Le message est Hors Sujet
je te le dis donc : tu fais chier avec ton smiley
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Si vous désirez relire la charte, elle est disponible à l'adresse suivante : https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/voir_charte.php
music@lement,
DenFerT
www.audiofanzine.com
Tous les prix, toutes les promos de 40 magasins en un clic !

Anonyme

Bernard Merguez

Et celui là il vous plait ?

Anonyme

Hors sujet :
en meme temps faut pas trop faire attention au moderation de denfert, il a un peu le syndrome "spawn-x" pour ça j'ai l'impression, un leger exces de zele... et c'est le seul à etre toujours grossier dans ces emails de moderation aussi, ça doit vouloir dire quelque chose.

TheStratGuy

Citation : ça doit vouloir dire quelque chose
...que tu fais chier le monde par exemple?
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Anonyme

Bernard Merguez

Citation : quand tu reçois un message de denfert c'est d'autres mots qui te viennent à l'esprit, et du coup la moderation n'a pas l'effet souhaitée, bien au contraire elle donne encore plus l'envie à n'importe qui de continuer
C'est sûr que lorsque tu te fais insulter par quelqu'un la seule chose que tu veux faire c'est de ne pas l'écouter.

sarkonaute

quelques perles du blog de Valery Zeitoun, DG d'AZ (Universal)
Citation : Tiens un producteur me fait écouter un titre dont les paroles sont écrites par Guy Carlier. Je sais par indiscrétions que ce gars là me déteste.
Il y a quelques années, je n'aurais pas aimé ces paroles par principe même si elle sont
honnêtement d'un bon niveau.
Mais là je crois que je vais peut être la prendre.
Est ce du cynisme ? Ai-je grandi?
Les deux mon colonel !
Citation : Je viens de me taper un saucisson pistaché de Lyon avec du sarrasson et des pommes de terre sautés.
Citation : Ma femme lascive sur le canapé textote en masse.

Bernard Merguez

marsa

Citation : c quoi muer, c un technique de chant?
Citation : La muation est une technique de chant qui consiste a ouvrir la gorge pour descendre dans le grave .
Louis Amstrong l 'utilisait beaucoup pour chanter.
Je crois que Jonny Halliday maitrise aussi .

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte