Alerte Citations
- 99 496 réponses
- 910 participants
- 3 131 679 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Yann Polar
Citation : Moi quelque part, ça me chagrine que certaines chansons faisant l'apologie de shit passe entre les oreilles d'un public parfois jeune qui ne fait pas forcement preuve du discernement entre le "recreatif" et l'addiction que peut engendrer l'absorbtion de certaine substance psychotropes
Citation : D'un autre coté, je pense pas avoir commencé a méfu en écoutant pass pass le oinj de ntm (j'étais deja vieux remarquez)
Ceci dit, j'vois par exemple mon zinc de 14 piges qui commence a s'interresser au hip hop, ça me fait chier que y'a certains lyrics traitant de sujet comme la guedro ou meme la violence arrive a l'influencer sur certains de ses comportements
Alors c'est sur, c'est pas parcequ'on regarde superman quand on est minot qu'on fini avec un slip par dessus son fut en essayer de s'envoler du 6eme
Enfin moi c'est ce que j'en dit
TheStratGuy
Citation : vaut mieux un bon ampli (un peu plus que 15 w parce que ça craint à côté d'une batterie) et une bonne disto q'un ampli faible avec un multi effet pourri.
HEIN? n'importe quoi, vous allez voir que le temps qu'il y est tout à l'heure il va nous dire qu'il vaut mieux être riche et bien portant que pauvre et malade aussi...
;)
Hors sujet : ...et encore une fois, vive le hors contexte!!!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Jules Joffrin
Citation : Je me rappel un jour ma prof de français nous avait dit que beaucoup de littéraire fumaient. ( Gautier voltaire ....)
Encore un Candide qui a confondu Voltaire et Baudelaire...
pistonpistache
slow_pulse_boy
Anonyme
Citation : c'est surtout pour l'absinthe qu'il était célèbre, non
Ah je pensais que c'était Native INstruments moi....
so long suckers!
Citation : Microsoft=babylon
mais c'est juste un point de vue je prefere aussi quick a macdo...question d'ethique...
La connerie se cache bien: aujourd'hui sous le mot "èthique"
Vince_
Citation : La connerie se cache bien: aujourd'hui sous le mot "èthique"
sous bien d'autres mots, je crois...
Citation : 1 connerie, c'est 1 erreur dont on a la lucidité de se rendre compte
juste par rapport au mec qui a dit : 1 connerie, c'est 1 décision qu'on assume pas
- < Liste des sujets
- Charte