Alerte Citations
- 100 187 réponses
- 912 participants
- 3 351 669 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
petitindien19
Citation : Je ne sais pas pourquoi, mais ce Valery Zeitoun m'a tout l'air d'un grosconquiselapète.
Pas mieux
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier
Anonyme
Citation : pipi
Caca
petitindien19

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier
Anonyme
Goum Le Chat
(ça faisait longtemps)
Anonyme
Citation : je prend Ava Inferi, je vire les sons électronique, je met du violon, du violoncelle et du piano pour le coter romantique et mélancolique, du grand orgue d'opéra ou de cathédrale pour le coté puissant et sombre,peut être des choeurs en allemand et le tout chanté par une chanteuse d'opéra. Avec un rythme très lent.
Anonyme
Citation : je prend Ava Inferi
à ce point, quand même...
Anonyme
Citation : Pour éditer les samples (...) que me conseillez vous en logiciels téléchargeables (...) en P2P
Pourquoi se faire chier... hein...
Sibmol
sickfuzz
Citation : C'est un bon coup. Content que tu aies eu l'occasion de le tirer
Anonyme
Sibmol
Urk Boombleep
Citation : J'ai l'impression que je suis en train de reussir à decrocher d'AF ... C'est cheulou : ces derniers temps , je viens , je lurke vite fait , et ca me saoule de taper des posts , en fait ... Ptet que je vais decrocher et retourner un peu dans le vrai monde ( si je retrouve l'url ... ha ha ha ha ha ha ha ha ... )
Anonyme
Citation : Est-ce que vous pouvez m'expliquer en 2 mots comment je dois procéder dans Cubase (je vais utiliser ce programme en fin de compte, vu que je peux emprunter un SX2 chez un pote)
l'excuse de merde
Sibmol
Anonyme
Citation : Les anciens ont confiance dans l'équipe de modération

Hit !
Citation : comme même
quand même, non ?..Sibmol
Push-Pull

Anonyme
Push-Pull
Citation : St'un belgissisme
Sérieux ?