Alerte Citations
- 99 496 réponses
- 910 participants
- 3 131 523 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Statik
khaledo
Citation : Ca veut dire que toi, tu peux en etre sûr, tu l'as pas...... (en parlant de l'oreille de notre ami Djiess)
Et toi je sais pas vraiment sque tu veux dire, ta l'aire un peu gogole
C'est vrai qu'il est énorme ce mec Djiess !! Le mieux c'est "ta l'aire" si ça c'est pas un "gogole"
khaledo
Citation : Faut aprendre a LIRE !!! ( le texte et la zic )
A moins que se soit les yeux .... pas d'oreilles, pas d'yeux .... C'est un lourd endicap pour un zicos
Ya des section musique dans les C.A.T.* vous savez .....
Amitier ...-JPP
Et s'il apprenait à écrire correctement ... Et encore là il a fait un effort! Dur l'orthographe sur AF !
Yann Polar
Citation : Eh sol carlos, tu n'ose pa ecouté meuilleur que toi?
Tu m'ignore?
A ma gauche, Sol Carlus, "Le kid de St Ouen", 27 000 posts, 5 compos en ligne, 3500 vinyles, 32 combats, 30 victoires dont 9 par K.O.
A ma droite, Absynthee, aka "Didier l'embrouille", 54 posts, 1 mètre 96, 123 kilos, bien au chaud derrière son écran, c'est son premier fight, il est un peu fébrile, alors on l'encourage tous très fort
Round 1
Vince_
Citation : J'adore les petits bruits répétitifs qui débarques par-ci par-là, ainsi que le do# harmonisé à la tierce frappé régulièrement (avec un son de rhodes il me semble).
Quelle oreille
AirOne (Exclusiv)
quel oreil (masculin) !
slow_pulse_boy
Citation : Et toi, t'habites à combien de kilomètres de Tours ?
Sa réponse :
Citation : Moi je suis sur marseille alors la distance entre marseille et tour c une année lumière je crois
Alerte Rocco Siffredi
TheStratGuy
Citation : 485 Fausse publications attentions arnaque audiofanzine
[ Posté le 05/01/2005 à 12:10 ]
Ok le 14/01/04 on fé une soirée à la chapelle normalement ta ka passé
je ten dirai plus dici là
Alerte Retour vers le Futur!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Vince_
- < Liste des sujets
- Charte