Alerte Citations
- 99 921 réponses
- 912 participants
- 3 276 382 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Statik

khaledo

Citation : Ca veut dire que toi, tu peux en etre sûr, tu l'as pas...... (en parlant de l'oreille de notre ami Djiess)
Et toi je sais pas vraiment sque tu veux dire, ta l'aire un peu gogole
C'est vrai qu'il est énorme ce mec Djiess !! Le mieux c'est "ta l'aire" si ça c'est pas un "gogole"

khaledo

Citation : Faut aprendre a LIRE !!! ( le texte et la zic )
A moins que se soit les yeux .... pas d'oreilles, pas d'yeux .... C'est un lourd endicap pour un zicos
Ya des section musique dans les C.A.T.* vous savez .....
Amitier ...-JPP
Et s'il apprenait à écrire correctement ... Et encore là il a fait un effort! Dur l'orthographe sur AF !

Yann Polar

Citation : Eh sol carlos, tu n'ose pa ecouté meuilleur que toi?
Tu m'ignore?

A ma gauche, Sol Carlus, "Le kid de St Ouen", 27 000 posts, 5 compos en ligne, 3500 vinyles, 32 combats, 30 victoires dont 9 par K.O.
A ma droite, Absynthee, aka "Didier l'embrouille", 54 posts, 1 mètre 96, 123 kilos, bien au chaud derrière son écran, c'est son premier fight, il est un peu fébrile, alors on l'encourage tous très fort
Round 1

Anonyme

Vince_

Citation : J'adore les petits bruits répétitifs qui débarques par-ci par-là, ainsi que le do# harmonisé à la tierce frappé régulièrement (avec un son de rhodes il me semble).
Quelle oreille

AirOne (Exclusiv)

quel oreil (masculin) !

slow_pulse_boy

Citation : Et toi, t'habites à combien de kilomètres de Tours ?
Sa réponse :
Citation : Moi je suis sur marseille alors la distance entre marseille et tour c une année lumière je crois

TheStratGuy

Citation : 485 Fausse publications attentions arnaque audiofanzine
[ Posté le 05/01/2005 à 12:10 ]
Ok le 14/01/04 on fé une soirée à la chapelle normalement ta ka passé
je ten dirai plus dici là

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Vince_

- < Liste des sujets
- Charte