Alerte Citations
- 100 187 réponses
- 912 participants
- 3 351 775 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Shirow
Khal > nan , rien ...
Sosie -> Kayzer Sosie -> "IL N'Y A PAS DE KAYZER SOSIEEEE" -> Sosie = Carotte -> pas de Carotte -> pas de pot au feu -> :gargl gargl gargl: -> cote de porc surgelé -> haaaa , pas bon -> humour -> lol -> mais ou ai je donc rangé cette putain de corde ...?
edit : haaaaaa , ok ok . Heu , bah , elle est pas tres belle . Elle me fait un peu penser à la serie "Corky" , au passage , voyez ?
Agentcarotte
Bernard Merguez
Goum Le Chat
khaledo
Citation : De toute façon t'es trop taré pour moi, j'arrive pas à te suivre. Avec toi c'est docteur Jekyll mister connard.
Qui ça donc?
Agentcarotte
Shirow
khaledo
Hit !
Hors sujet : Tiens, on a des nouvelles de l'autre Drexycan :
Citation : jai deja racheter certains trucs dont je savais quils etaient absoluement daubique
et moi pareil si un jour jai du fric a foutre en l air je reprend une 303 juste pour reecouter ses presets pourris
Hors sujet : Je me surprends du singulier réflexe que j'ai eu à poster en orange une citation dans... "Alerte citations" !
Ca doit être l'effet de la perversion qu'exerce sur moi le nombre impressionnant de modos au post carré dans le secteur...
Bah vii : sont "comme même" redoutables : j'ai même entendu dire que quelqu'un avait lu que parfois, y pendaient des gens pour bien moins que... le contraire de ça !
Ducou onçépu koifèr pourpalé dérengez !
Hit !
Citation : la femme de mon tonton, c'était l'ex de Jean Fauques. Bon, bref.
(Beaucoup) plus loin, on découvre aussi le reste de la famille:
Citation : Bernard Sjazner est apparu fin 70, également considéré comme un précurseur...de quoi?..bin on peut pas dire puisque ça existe pas encore.
dont il nous dit encore ceci -encore plus loin- :
Citation : Après il a chanté avec Sapho, sorti un album où toutes les pistes sont montées à l'envers, et arrêté de faire des disques
(...)
ET qu'est-ce que j'apprends sur son site ???????? Qu'il prépare 4 (oui mesdames et messieurs, pas un, pas deux, pas trois, non monsieur pas trois zéro non plus, mais QUATRE) albums pour 2006.
Hit !
Citation : Shark est également un préampli, mais je ne le conseillerais seulement on a besoin un préampli.
Dans le post suivant, il rectifie :
Citation : Je rectifie la petite erreur de rédaction de mon message :
Shark est également un préampli, mais je ne le conseillerais seulement si on a besoin un préampli.
Bah comme ça, on comprend tout de suite mieux...
Il termine par un "oops, oubliez le message précédent"... mais il ne parle pas de celui ci-dessus !
Sidero
Citation : C'était l'hallu franchement, la meilleure soirée que j'ai faite au Rex et pourtant j'y ai usé les fauteuils (et les serveurs..)
Anonyme

Elle est pas mal Elise Lucet, surtout avec un long collier de perle
Bingo !
c'est la 1ere fois que je provoque autant de réactions étant "alerte citationné"... vous m'avez tous cru !
Sidero
Citation : vous m'avez tous cru !
Et meme encore
Anonyme
Anonyme
Citation : J'en étais sûr que les modos se touchaient entre eux devant des magazines de matos
Anonyme
Citation : Ya-t-il différentes tailles
Vous croyez qu'il faut lui dire la vérité ? - c'est un dj en plus - ....

dj.Anonym67
Oranisz Amenovicz
Bass Contact
Citation : J'en ai rien a branler de votre geule de bourjoi d'mort ta qua aussi l'dire a l'autres batard lui on lui dit rien...
(ho passage "l'autre batard" c'est moi
Anonyme
Citation : Issue d'une famille très dévelopé , tedaille alias koma née en 1980 est un enfant pas comme les autres . Ont découvre rapidement que cette enfant a des capacités hors du commin ! il as des des facultés a tout comprendre avans que l'ont lui dise quoi que ce soit , pire ont découvre qu'il a un qi 10 fois supérieur a celui d'heingtein , et vite la nouvelle éclate "enfans prodije sur terre" dans tout les journeaux (vous avez due entendre parler de moi) , maintenant je vis en parfaite harmonie par rapport a mon enfance agité au vue de mes capacités les sientifiques ont fait quelque recherche durant toute mon enfance , ont dit que les humains seront comme moi dans 80 000 ans . Maintenant je suis trankille il parais que j'ai pas le droit de me servir de mon intelligence lol , les humains sont pas près psychologiquement pour ca ! donc voila merci d'avoir lue ce petit chemin de ma vie si vous vouler un autographe mailer moi voila !!!
riffeur
:toilb: ...
TheStratGuy
Citation : tedaille alias koma
Citation : Ont découvre rapidement que cette enfant a des capacités hors du commin
...an et fait, ile savère trait douai an auretogueraffe!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
pistonpistache
Goum Le Chat
- < Liste des sujets
- Charte