Alerte Citations
- 100 187 réponses
- 912 participants
- 3 352 010 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Bernard Merguez
Je vois que tu aimes bien faire des blagues sympatoches à pépé et mémé du style: "je suis en phase terminale du cancer des testicules, il ne me reste pas plus de 15 jours à vivre" !
Bloody ou les prospérités du Vice
Bernard Merguez
Citation : Remarque, tu peux tricher en les dessinant à peine avec un crayon (pas un marqueur hein.... )
Pour les poils des couilles ça marche aussi ?
Car je trouve tout ça pas assez touffu !
Bloody ou les prospérités du Vice
Shirow
Citation : Petit farceur !
Je vois que tu aimes bien faire des blagues sympatoches à pépé et mémé du style: "je suis en phase terminale du cancer des testicules, il ne me reste pas plus de 15 jours à vivre" !
A peu de choses pres , c'est ca , oué ... J'ai même fait pleurer une nana avec ca ...
Bloody > nan mais nan , je vais pas commencer à me maquiller , quoi ! Ca va , ca me derange pas , hein , d'avoir une calvitie des sourcils .
Bernard Merguez
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Bernard Merguez
Citation :
A peu de choses pres , c'est ca , oué ... J'ai même fait pleurer une nana avec ca ...
Ton histoire me fait un peu penser la fois où j'avais fait croire à pleins de mecs sur une plage que j'étais un autiste ou un handicapé mental. J'avais fait un monticule de sable et pendant presque 1 heure j'ai tourné autour en bavant et en poussant des cris de mongole. C'était vraiment énorme de voir la réaction des gens.
Bernard Merguez
Shirow
Ha , et je me talque les fesses , un gros plus !!!
Bernard Merguez
Ca donne trop envie ton truc !
T'as fait une école de marketing parceque là c'est vraiment tentant !
Anonyme
Citation : --------------------------------------------------------------------------------
J'ai pas vu mais il y a ptete de grande chance que pour ce soit 'un Rhodes (Fender ou Cbs) ,ou bien un Wurlitzer 200 a, ou plus rare un Yamaha Cp 80 (pas sur de la dénomination ) je ne vois pas beaucoups d'autres choix en piano elecrique !!!
Anonyme
Citation : En tout cas Ford Mustang sonnera toujours mieux que Fiat Multipla
Oranisz Amenovicz
Citation : Perso , mon domaine , c'est les gens à la recherche de choses nouvelles ... Ceux qui veulent de l'amour viril , mais que la presence de rouge à levre et de talons aiguilles rassurent un peu ...
Ha , et je me talque les fesses , un gros plus !!!
Sibmol
Anonyme
Citation : VF est nulle
Anonyme
Comprend pas là!!!
tchoyy
Anonyme
Citation : Pour ce qui est du son sa pete! C'est très bon.
Grosses drums, j'ai pas les basses la (pc portable dc jpeu pas te dire).
Man who sold the world
Citation : Rockin will...t'es de liege...
j'ai habité ougrée-liege-wandre une trentaine d'année...
je retourne encore régulierement a ougrée chez mes parents...
A ta Santé !!
Moi j'habite de l'autre côté du pont de wandre ...
vincent 2.0
Anonyme
Citation : Je salue tout le monde avant de partir d'AF (j'ai demandé a AF de bien vouloir procéder a la suppression de mon compte) car je n'aime pas en regle générale, le fait de procéder, non pas, ce qui est positif, a une critique constructive d'une production, mais a sa critique négative, par plaisir de la critique, du dénigrement

riffeur

au revoir ...
- pef -
Citation : C'est Aulas qui va avoir les boules... Pour le coup il va vouloir se les faire ôter.... Les Abidal...
Agentcarotte
Citation : J'ai une nouvelle question: Voila j'ai dans l'intention de faire graver ou peindre mes initialles, est-ce que ça vas faire perdre de la valeur a ma guitare et est-ce que sa vente sera plus dificile?
Et c'est "apparemment" pas un fake.
24 ans.
Le bon sens, il doit pas connaitre.
- < Liste des sujets
- Charte