Alerte Citations
- 100 187 réponses
- 912 participants
- 3 351 671 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Sibmol
Anonyme
Vince_
Anonyme
Citation : J'ai une nouvelle question: Voila j'ai dans l'intention de faire graver ou peindre mes initialles, est-ce que ça vas faire perdre de la valeur a ma guitare et est-ce que sa vente sera plus dificile?
En même temps çà dépend , si il s' appelle Jean Hourdicot, il pourra toujours essayer de faire croire que la gratte a appartenu à Jimi Hendrix non ?
Anonyme
Tomb
Citation : En même temps çà dépend , si il s' appelle Jean Hourdicot, il pourra toujours essayer de faire croire que la gratte a appartenu à Jimi Hendrix non ?
Et oui mais si c'est Pierre Dupont?
Neya_
Citation : va contacter DenferT
En bon français, on dit vas mourrir
Denfert
Neya_
Goum Le Chat
sarkonaute
Citation : je recois des SMS d'insultes sur mon telephone portable perso suite aux compos que j'ai mis en écoute
je cite : "après le balaie ds l'cul c'est le gros melon sur la gueule!pauvre con , trouv ton style o lieu de pomper t skeuds préférés.gro naz ya vraiment pas d'koa s'la péter sale pute"
Vince_
Kik the hypez
Citation :
Bonjour je suis mal-voyant et musicien si ma patience et je voudrai si quelqu'un qui peux m'aider j'ai un clavier GEM W K2 et j'ai un logiciel de musique cubase sx et j'arrive pas faire la configuration avec le clavier et le pc on plus j'ai interface midi mate usb qui brancher au clavier et le pc svp si vous pouvez m'aider svp je vous remercie d'avance
Fake ?
Vince_
sarkonaute
Citation : Où sont les artistes sur AF? Surement pas sur les forum! mdr !
Choc
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
Anonyme
Sibmol
Vince_
Anonyme
3 messages, les 3 même ou presquewijzz :8)
Bloody ou les prospérités du Vice
Citation : je recois des SMS d'insultes sur mon telephone portable perso suite aux compos que j'ai mis en écoute
je cite : "après le balaie ds l'cul c'est le gros melon sur la gueule!pauvre con , trouv ton style o lieu de pomper t skeuds préférés.gro naz ya vraiment pas d'koa s'la péter sale pute"
JE vous jure que j'ai ris pendant au moins Cinq minutes (j'exagère pas !)
J'en ai encore des larmes aux yeux
Anonyme
Citation : Je me souviens qu'un soir , bien arrachés , on s'etait dit "oué , on achete des combi ' jetables et des masques , on lui braque sa boutique , puis on s'arrache en skate avant de bruler nos combi et nos masques
Je dédie cette citation à tous les humbles qui ont été modérés pour un p'titbout de nichon....
Bloody ou les prospérités du Vice
- < Liste des sujets
- Charte