Alerte Citations
- 100 187 réponses
- 912 participants
- 3 351 947 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
vincent 2.0
Anonyme
Citation : Salut, je réponds tard, ma carte mère est morte
faudras qu'il me file sa technique pour poster avec un ordi sans carte-mère
vincent 2.0

Bernard Merguez
Citation : faudras qu'il me file sa technique pour poster avec un ordi sans carte-mère
Peut être qu'il poste depuis un autre pc, non ?
vincent 2.0
vincent 2.0
Agentcarotte
Citation : J'avoue que je capte pas le rapport entre les belges et le ping pong handisport??
Bernard Merguez
Citation :
bas t'aime pas c'est normal, moi j'adore et je trouve ça tres branché justement, c'est ce que j'appel du rock moderne
Vive le rock moderne des années 80 !
Citation : Parce que nicola sirkis adorait marguerite duras et aussi un peu par provocation, d'ailleurs pour l'anecdote on leur a demandé de changer de nom pour les signer mais ils ont refusé (déjà Rebel les d’jeunes) et ils ont signé avec la seule maison de disque qui a accepté qu'ils gardent ce nom (les autres doivent aujourd'hui encore s'en mordre les doigts)
C'était très interessant !
Pour la moi la réelle provocation ce sont ces claps ultra ringards qui me font mal aux oreilles.
pistonpistache
j'aime bien
Vince_
Citation : Egorges un chat pour te venger.
Y'adore l'humour comme ça.
Anonyme
bon, c'est vrai que la terminologie est quelque peu ardue...
Head Minerve
tchoyy
Citation : désolé, j'ai un clavier merdik, il fait des putin de fotes de frappe
Vilain le clavier !!! Vilain !!!
Anonyme

tchoyy
Anonyme
Bernard Merguez
Citation :
que veux tu c'est pas donner a tout le monde de comprendre la musique d'indochine
Yannou le Jacky
Jacky repenti. SeuRn
Kik the hypez
Je résume la situation : Il était une fois dans le monde merveilleux des Djs, un gars qui savait pas mixer, mais pas con le gars y demande. Après moultes réponses ca s'engueule, ca théorise à la dj bref rien d'intéressant me direz-vous mais si ma bonne dame ! c'est des Djs ne l'oubliez pas !
Voilà c'est ici
(Ceci est une alerte citation maquillée en alerte modération, mais y a peut-être la perle de l'année
Rouxxx
Citation : Il est vrai qu'on ne fait pas d'omelette sans oeuf...
TheStratGuy
Citation : "C'est bien quand ça s'arrête": c'est à dire?
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Agentcarotte
TheStratGuy
Mais bon, un mec qui comprend pas quand on lui sort un truc comme ça franchement...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
petitindien19
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte