Alerte Citations
- 100 187 réponses
- 912 participants
- 3 352 001 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Guillal
Citation : Je suis allé à la rencontre de maximilien. Je suis tombé dans un appart qui puait la saucisse grillé et avec un bordel incroyable.
Heuuu c'est chez toi Bernard!???
Anonyme
Citation : les aventures de Michel le yahourt de l'espace
Bernard Merguez
Il m'arrive de monter à l'occasion des coups foireux. Et quand j'arrive pas à arnaquer le pigeon je le séquestre et le torture.
Guillal
Une merguez partie à pignon-sur-rue!?
Bernard Merguez
Guillal
Oranisz Amenovicz
Citation : du lourd de si bon matin!!!
Guillal
J'voulatais dire de si bon aprem.. mais sa ne sonne pas...
vincent 2.0
Citation : Vas sur www.alizeepiano.com
Sonat
Citation : AF serait a en gros 2M€ de chiffre d'affaire par mois
Citation : bon je vous laisse, psycom veut me faire essayer sa 4ème Aston Martin
Denfert
Goum Le Chat
Anonyme
Citation : c'est vraiment une honte de ne pas proposer un espace MP3 gratos pour les membres
+1 c'est sur qu'avec 2M€ de chiffre d'affaire...
Denfert
Anonyme
Anonyme
sarkonaute
Citation : refondre toute la communauté AF (virer les gens qui s'interessent au son et pas à la musique
Goum Le Chat
Oranisz Amenovicz
Citation : refondre toute la communauté AF (virer les gens qui s'interessent au son et pas à la musique
tu voulais dire quoi ?(planque la batte, planque la batte !)
Denfert
Anonyme
Citation : Sarkonaute c'est toi le gars qui balance n'imp' assume
venant d'un modo cela a tendance à faire sourire, vous ne vous en rendez peut etre pas compte?
Denfert
Anonyme
je vois d'ici ma campagne de pub: "changez l'equipe de modos d'af" pour la page d'accueil etc
je vais mettre quelques graphistes sur le coup
Denfert
ah yesss carrément, je suis partant !! en voila un qui a des corones, j'adhère !!
Agentcarotte
- < Liste des sujets
- Charte