Alerte Citations
- 100 368 réponses
- 912 participants
- 3 450 173 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
vincent 2.0
Anonyme
Marie...
vincent 2.0
Citation : Tourlou Vincent..
...
Hit !
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
Anonyme
Mais pour que cela puisses faire moin ''tourloutte'' (Parcequ'on m'a expliquer que tourloutter en France c'est pas un tourlou au Québec hi hi hi) Je peux bien vous dire bonjour en amérindien... ;)
Kuei...
Marie...
Hit !
'Pas toujours facile de causer français; j'te jure !...
Fort évidemment, et ainsi tu pourras le vérifier, je t'ai citée comme étant la maman du post originel.
Non mais !
Et je ne m'avancerai pas en terrain glissant, na !
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
Anonyme
Kuei...
Marie...
Hit !
Du coup, il devient assez délirant, ton pseudo...
Goum Le Chat
Hit !
Grâces soient rendues au Siel : nous l'avons !!
Anonyme
Marie...
Goum Le Chat
Kuei Marie
Anonyme
Kuei Goum...
Marie...
Hit !
Comment ça peut bien se prononcer, ça : "Marie", in inuit's tongue ?
Un truc genre "oie j'touch' cow" ?
Ben si c'est ça, ça sonne pas vraiment "autochtone".
Mais bon; ça rapproche, phonétiquement...
Anonyme
Marie...
Hit !
Citation : je suis pas une fille facile
Ben on a une sacrée veine !
Bah vii : ça tombe bien et t'as dû le remarquer : nous non plus on n'est pas des mecs faciles...
Enfin; pas des malotrus, je veux dire...
Agentcarotte
Anonyme
Marie...
Hit !
Anonyme
Marie...
P.S. Agentcarotte...? Oui à ma conception ;)
Hit !
Sinon: comment ksétykon dit "au-revoir" ?
C'est pareil que bonjour ?
Anonyme
Marie
Anonyme
Citation : tourloutte
faut faire gaff' parce que: "Turlutte" en français, ça veut dire autre chose!!!
Anonyme
Citation : avec cette configuration vous obtiendrez le fameux effect que j'ai inventé : filtre-eco une foit les deux déclanchés mon effect donne tros un style de mix tros moderne qui pousse grave,mais n'oublions pas que je suis le legendaire dj de cervioni,en corse.
cette phrase est tellement caricaturale, que j'étais persuadé que c'était de l'humour.... z'êtes sûr que c'est du premier degré ??!!
Agentcarotte
Elle le sait voyons.
- < Liste des sujets
- Charte