Alerte Citations
- 100 187 réponses
- 912 participants
- 3 352 026 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Dvt
Marie > tu es revenue, youpee. Mais j'ai pas tout compris
[quote]
Nimetshikunikutak anite auen nishkatit ut kie nuapatamuan nenu utistshi miam akeneshau eukuan eshinakushit, uapishin...
[quote]
Tu t'es mise à l'inuit ?
Goum Le Chat

Hit !
Citation : Tourlou
Uashtushkau
Tourlou...
Marie...
Zubiko
Tourlou
Bouiboui
Citation :
Tourlou
Uashtushkau
Citation :
Tourlou
Zubiko
Citation :
Tourlou
Ca y est, les tourlous sonts revenus.
'Tain... t'es pas prév'nu, tu figes direct !...
Exchellent dijpojitif anti-Newbie pour Goum, chat !
macdriverz
Citation : apres la pluie, vient le beau temps
ma préférée :
Citation : Si tu manges un noie de coco, tu fais confiance à ton anus.
Dr Pouet
Citation : Beaucoup de ce débat repose sur la mystification.
La musique est communément entendue comme un art; il y a comme une "divinisation" de l'oeuvre, fondée sur la méconnaissance des gens du comment on construit la musique.
Même musiciens, certains points comme le "feeling", l'émotion restent longtemps mystérieux et sans explication mathématique, du manque de connaissances profondes sur le son.
Ensuite vient le musicien mathématique, qui a démystifié la musique, l'oeuvre d'art, en étudiant comment la construire et même comment créer scientifiquement une émotion, un feeling, à travers le travail du son, de l'harmonie,etc...
Je me jetterai à l'eau en disant qu'interpréter la musique comme un art, ou comme une science, donne la possibilité d'interpréter la musique encore autrement : une religion(message divin dans la musique...), l'Histoire(n'y a-t-il pas toute notre histoire dans la musique ?), ou je ne sais encore..
Citation : ce qui est étonnant, c'est que tu dis qu'une théorie n'est valide que par une expérience reproductible indéfiniment.
Pour les sciences humaines, elles sont reproductibles dans certains contextes. Le contexte est donc un "paramètre" à prendre en compte, de la meme maniere qu'en physique par exemple, on applique certaines théories selon le contexte (par exemple l'optique géométrique en opposition à l'optique ondulatoire).
Je ne vois pas où se situe la différence entre les sciences "dures" et "molles".
Citation : C'est tres rare, tu n'as qu'un controle tres limite du cadre de l'experimentation. L'exemple de l'optique n'est pas bon, car les deux theories ne s'opposent pas (plus).
Dire qu'il n'y a pas de difference entre par exemple la sociologie et la physique, c'est un peu de l'esbrouffe; la question est posee par la plupart des chercheurs de ces domaines que j'ai pu rencontrer. Au contraire, je ne comprends pas tres bien cette recherche du statut scientifique a tout prix de ces disciplines. J'ai l'impression qu'elles y perdent leur originalite.
Citation : Je sui a la recherche des ecrts de la gamme celtik si kellk1 peu m aider !!!...URGENT........merci!
Oranisz Amenovicz
Citation : ALERTE HOUMOUSFANZINE
Sibmol
Oranisz Amenovicz
Voici les dernières... Fou rire hier soir (il les invente par hasard, presque)
Citation : Je ramène des nonnes
etCitation : J'effrite des shits avec ma batte
Alceste Floupe
Citation : J'effrite des shits avec ma batte
Par contre, la 1ere…

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/
Oranisz Amenovicz
Alceste Floupe
Merci…
http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/
Goum Le Chat

Guillal
tchoyy
J'adore les contrepetteries
Vince_
Citation : D'ailleurs, en parlant de maliens, vous saviez que la deuxieme ville où il y'a le plus de maliens apres Bamako (la capitale), c'est Montreuil (93)...
Le cosmopolitanisme, c'est bien.
Neya_
Citation : C'est quoi le magazine MAO .. music on sound ??
Anonyme
Citation : Tu mérites bien ta réputation, toi. Un beau trolleur de base qui fait
exprès de ne pas lire correctement les posts afin d'en tirer des éléments subversifs.
Putée, des fois j'ai envie d'insulter les gens... je sais pas pourquoi... j'me retiens, j'me retiens...

Anonyme
Anonyme
Citation : Je serais un peu moins rude que Billiboy qui est un homme de la campagne
sarkonaute
Citation : je suis intimement persuadé que la licence globale c'est précisément ce que veut le pouvoir... c'est ça qui m'ennuie en l'occurrence

Anonyme
une vocation?
Citation : Je fais ou j'ai fait partie de nombreux(ses) forum et mailing-list (souvent comme modo, d'ailleurs)
sarkonaute
Citation : applicatif spécial qui delete les messages de Sarkonaute en les remplacant par "je suis super content là. J'adore ce site et l'ambiance. Ca le fait trop. Arrêtez, j'ai une érection"
Anonyme
Citation : je pourrais bientôt t'envoyer des photos de notre bite
sarkonaute
Citation : de l'évènementiel (...)Par exemple, une soirée pédales (...)on loue une petit salle, (...)Et on invite les gens à venir. Entrée gratos pour chaque personne ammenant une pédale, tarif symbolique pour les autres.
(on) teste toutes les pédales une à une en faisant ses commentaires. On enregistre le tout, éventuellement en vidéo et zouh ! En ligne.
Hors sujet : un peu téléphoné, mais je ne pouvais pas passer à coté, dsl
Vince_
- < Liste des sujets
- Charte