Alerte Citations
- 100 187 réponses
- 912 participants
- 3 351 799 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Anonyme
Bernard Merguez
Citation : Be ca depends, ca sera tjrs mieux de toute facon quand t'a gaté exp ou down suivant le son et compréé chaque pistes
mais c'est clair qu'il faut la patience,
quand je dis compress, et gate c'est pas à chaque fois tu met tout à fond
mais par exemple une tranche avec un ratio de 1.5 (ca va c'est pas tro) et thresold à 20 elle sonnera de toute facon mieux
mais oué faut avoir la patience
mais surtout le truc c'est que comme le son tu le passe en boucle pendant des heures, à la final on sais plus ou le mettre et parfois on se dit autant rien mettre, mais en fait, faut comme meme en mettre meme si c'est tres peu
ca sonnera de toute facon toujours mieux
Anonyme
Bernard Merguez
Citation :
enfin moi je met des limiteurs et c'est par pour ca que ca retrecis l'image mais chepa y parais que pour l'avertis il y vois retrecis
Citation :
Je pense que ce qui faut pas trop dénaturé avec les EQ c'est tout ce qui est batterie, genre, faire un cut off sur un beat alors que t'a choisis des sons acoustique ca fais plus trop vrai,,
bon maintenant pkoi pas ca donne un style
mais la ou tu peux dénaturé bien avec les EQ c'est au nivo des lead,
si t'a choisis un son que de toute facon tous le monde c'est que c'est un synthé, parceque ca s'entends de trop be lui pkoi pas le denaturé
Citation :
Non je disais ca parceque dans trous les studio que t'ira tu verra les mec ils ont au minimum un compresseur par tranche c'est comme ca que ca se fais un mix
mais c'est un reglage unique par tranche, un truc bien defini
Vince_
Citation : Merci on avait compris dès le depart... c'est juste que si on prend ta phrase au pied de la lettre on a effectivement une construction que je qualifierai de particulière c'est tout.
Mon decryptage de phrase cela s'appelle de "l'absurde par l'absurde".
Voilà voilà monsieur le boeuf en chef
Si c'est pas d'la provocation, ça...
sickfuzz
Bernard Merguez
Citation : Chui degouté j'ai perdu windows sur ma becane principal, et j'ai perdu un DD que chui en train de récupéré avec data recover
je pourrais pas posté mon remix rumble
mais meme comme ca chepa , si il aurais été bon bon
Sibmol
Citation : mais meme comme ca chepa , si il aurais été bon bon
Bernard Merguez
Citation :
oué be tu vois ca par contre je le fais, pas
je sais qu'il faut le faire mais ca me prends trop la tete
parceque oué c'est vrai qu'a chaque fois je la retrouve en cherchant bien
mais alors le faire sur les 5 bandes, ca soul un peu
parceque le probleme c'est qu'il y'a trop de son je sais jamais surlequel m'arreter
un jour je me souviens, j'avais passer 4 heure sur un putain de son, j'avais fais les 5 bandes, j'avais fais une compression multibande juste pour ce son, et au final le lendemain, chui passé à autre truc parceque je'ai trop entendu ce son et il me reviens plus
Bernard Merguez
Citation : A force d'aller sur plein de site j'ai pecho, plein de spy et connerie, ca faisais un moment que je voulais passer le menage alors j'ai vu qu'il fallais defragmenté,
alors je laisse le truc pendant la nuit travailler et le lendemain, c'etais à 25% je me suis dis attends y'en a pour 3 jour le machin la
j'ai stopper la becane et au demarage ca redemmarais plus
Anonyme
Shirow
Vince_
Bernard Merguez
Citation :
en fait non elle sifflote pas au départ mais c'est quand tu met l'EQ à fond pour balayer c'est forcement celle qui sifflote le plus qu'il faut virer, c'est les mauvaise, et ca me soul trop de le faire
y'en a toujous à trouver, si tu cherche bien
Bernard Merguez
Citation : Grave , parce que là , + :deflag:
Pourtant, une citation de Kapam valent toutes celles de toilb !

Shirow
Kiss Kool

Beaucoup de bruit pour rien...
Bernard Merguez
Citation :
je me suis dis qui en avais deux dedans, mais en fait, c'etait parceque ce connard de bill il a activer au demarrage de dos ma prise usb et donc mon gros dd
euh je disais ca parceque j'ai vendu des guitarre et ca me faisais marrer de voir les mec astiquer leur cordes alors qu'elle etait deja régler d'origine
Anonyme
Citation : En même temps, je ne branche pas trop les pédales. C'est pas trop mon truc, surtout s'il faut rentrer d'un côté et sortir de l'autre.
Vince_
Citation : Jules qui fait un check AF du viet nam
Hit !
Citation : qui ne font rire que lui...
... + tous ceux qui pigent. Et qui m'écrivent ici leurs compliments.
Mais c'est vrai que je vieillis...
Je ne relève même plus lorsque Bernard fait des fautes en me visant (sa dernière intervention était cependant un cas d'école); c'est vous dire !...
Bernard Merguez
Citation :
Je ne relève même plus lorsque Bernard fait des fautes en me visant (sa dernière intervention était cependant un cas d'école); c'est vous dire !...
C'est vrai que ma dernière était très belle. Je l'ai faite en pensant en toi. Comme je sais que tu les aimes, j'en ai fait une très grosse.
Hit !
Hors sujet : Ce que tu dis est parfaitement faux.
S'il n'en fallait qu'une seule preuve, il ne s'agit justement pas d'une faute d'orthographe.
En attendant, ça fait + de deux heures à ma montre que personne n'a posté ici.
Chapeau, Bernard; et bonne nuit à moi !
Dvt
Citation : Le francais , c'est ma came , ca . J'aurais du faire des etudes de litterature sa mere . Sinon , oué , la plupart du temps , des que je me fous devant un bouquin de sciences po , je pique du nez .
Will Zégal
Citation : Merci on avait compris dès le depart... c'est juste que si on prend ta phrase au pied de la lettre on a effectivement une construction que je qualifierai de particulière c'est tout.
Mon decryptage de phrase cela s'appelle de "l'absurde par l'absurde".
Voilà voilà monsieur le boeuf en chef
Ben tu sais, il y a tellement de gens à qui il faut expliquer lentement.
Par exemple, tu vois, je pense que je t'expliquerais très lentement la subtile différence entre un gros modo de 1m87* et un boeuf le jour où se rencontrera IRL
* de large
- < Liste des sujets
- Charte