Sujet Alerte Citations
- 99 353 réponses
- 908 participants
- 3 084 445 vues
- 754 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Milk
Vince_
Citation : J'ai raté un train là : c'est quoi cet acharnement depuis qq temps sur Vince ? vous vous connaissez ou quoi ? Juste par curiosité ...
Je n'en connais aucun off line...
Par contre, certains d'entre eux se connaisent, semblerait il...
L'effet de groupe peut faire des ravages.
J'avoue avoir été choqué/enervé/sceptique/blessé devant l' agressivité/intolérance/prétention dont pouvaient faire preuve certains afiens.
J'essaye néanmoins de garder du recul et de rester serain. ;)
wijzz :8)
Citation : Y'en a marre de lire: "j'ai branCHER le truc, mais il a pas l'air de marCHé" ! Remplacez par vendre ou vendu: si c'est "vendre" qui va, mettez ER, si c'est "vendu" mettez un é aigu
.........
....
Putain, Blanco aux Assedic?
khaledo
Citation : J'essaye néanmoins de garder du recul et de rester serain
T'as raison amigo.Surtout que parfois les paroles dépassent les pensées et sont plus faciles à écrire sur Internet qu'à dire en face, on ne se rend pas compte de la portée que celà peut avoir.
Pour ma part, je pense juste, comme je te l'ai dit, que parfois tu postes à tord et à travers juste pour poster quelque chose tu vois, genre le mec qui fait "hey les gars vous parlaez de quoi là, hey les gars vous parlez de quoi là?" dans la haine ...
Mais sinon t'as l'air d'être un gentil alor spas de raison de te faire du mal, limite juste les posts idiots et c'est cool pour moi!
Allez je vais bouffer moi les tantouses
Jules Joffrin
Fuyuhiko
Citation : j'ai toujours délirer de me faire tatouer sur mon gland
I'm Back
Fuyuhiko
Citation : Très vite ma femme m'a dit "laisse tomber"
Pov Bred
I'm Back
VFred
Jean Louis David
Citation : On se fait une ch'tite zique façon "Rabi Jacob" couillue et on appelle ça :
J'ai chaud à Birkenau
https://fr.forums.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cpage%2C26%2Cidtopic%2C102508%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C650500.html
TheStratGuy
enfin, Einstein avait raison: la connerie humaine est vraiment infinie!!!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
- < Liste des sujets
- Charte