Alerte Citations
- 100 122 réponses
- 912 participants
- 3 337 096 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Goum Le Chat

Citation : Qu'est-ce que c'est con quand ça passe au rouge
J'ai aussi trouvé une variante
Citation : Plus c'est rouge, plus c'est con. Et si en plus y'a un s...

Goum Le Chat

Citation : En tout cas c'est bien que des gens comme eux fassent des trucs en marge du reste
meme si leur dernier opus a mal fonctionné auprés de la masse, il reste quand meme bien novateur..ils prennent des risques et de nos jours c'est bien que des gens comme eux tentent de sortir du lot et de la facilité
j'ai hate de voir ce clip, de mon coté j'adore ce qu'ils font malgré que vu leur talent je m'attendais a mieux, mais c'est trés conceptuel et interessant comme j'aime

Lonewolf

Anonyme

Citation : la réponse est ::: les inventeurs ... du papier Kraft !

Alceste Floupe

Citation : Su j'étais une femme et que sarkozy me ferait l'amour (…) je pourrais (…) jouir..

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

Sonat

Bernard Merguez

Bloody ou les prospérités du Vice

ARGHHHHHH

Head Minerve

Citation : le syndrome du poisson rouge

C'est exactement ça, j'y avais pas pensé.
Citation : Sarko enfonce moi ta longue matraque !!
Toujours aussi subtil je vois.

Anonyme

Citation : Ca n'a rien a voir ton truc...
Tes betises tu peux pas les garder au lieu de balancer ca sur un forum "musical"...
Vraiment, par moment ici je me demande si certain n'ont pas eu un probleme de fabrique...
Citation :
Il y a une faille cependant dans ce dispositif, c'est que le lien est payant
: à chaque fois qu'un internaute clique dessus, il en coûte
une certaine somme (0,25 euros ?) à l'UMP.
Qu'est ce qui faut pas entendre serieux...

Désinscription AF

khaledo

Citation : Ah tiens, ça m'fait penser que Sheryo fait partie de la rumeur...
Citation : Nan , Sheryo fait pas parti de La Rumeur .
Citation : Ah, autant pour moi.
C'est un peu comme Ol dirty Bastard qui squattait pas mal avec le Wu sans pour autant en faire partie officiellement, non ?
Citation : Raté . ODB etait bel et bien un membre officiel du Wu ( mon preferé , d'ailleurs ! ) . Mais il passait beaucoup de temps derriere les barreaux , donc forcement ...

Anonyme

Désinscription AF

dj.Anonym67

Anonyme

Citation : plus on s'approche du sommet plus on s'éloigne de la base!
c est beau

dj.Anonym67

Anonyme

dj.Anonym67

vieville

dj.Anonym67

Citation : Ne prenez pas la vie trop au sérieux...de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant
Très bonne cette signature ,et tellement vrai en plus ! Si vous connaissez pas l'auteur ne cherchez pas...il est pas loin ;)

Anonyme

Citation : LAPALISSADE [lapalisad] n. f.
- Affirmation dont l'évidence toute formelle prête à rire (- Évidence, tautologie, truisme). Dire des lapalissades (ex. : s'il n'est pas parti, c'est qu'il est resté).

Anonyme

Goum Le Chat

Rouxxx

Citation : la qualité se paye en musique ce n'est pas nouveau
à un detail pres,
le talent et la creativité peuvent contouner la facture, et c'est ainsi qu'il y a eu des albums gisgantesque fait avec des moyens digne du bricolage amateur...

Choc

le contexte est different de la lapilissade, qui au vu de la definition s'applique a une affirmation.
Si il est monté, il est en haut...ca ca doit etre une lapalissade
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
- < Liste des sujets
- Charte