Alerte Citations
- 100 145 réponses
- 912 participants
- 3 338 260 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Bloody ou les prospérités du Vice

Anonyme

Citation : Et ce jusqu'au plus profond de toi.

Fuyuhiko

I'm Back

Bernard Merguez

Citation : Bernard Merguez,
Nous vous informons que le sujet intitulé "C'est comment ? 14 ans jeune dj" a été supprimé par Clowny, modérateur du forum.
Raison(s) de la modération :
- Le message est Hors Sujet
- Votre post est écrit en langage SMS. Merci de rédiger vos messages de manière à les rendre compréhensibles du plus grand nombre et à faciliter les recherches.
Un topic entierement HS, du SMS partout, on pourrai compter les posts ayant un minimum d'interet sur les 10 doigts d'un unibouliste emputee des 2 bras roulant en 4L sur les Champs Elysees un soir d'ete en ecoutant Annie Cordi...
Douche froide pour tout le monde.
Et bonne nuit les petits !.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Si vous désirez relire la charte, elle est disponible à l'adresse suivante : https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/voir_charte.php
music@lement,
Clowny
www.audiofanzine.com
Tous les prix, toutes les promos de 40 magasins en un clic !
-> https://fr.audiofanzine.com/go.php?url=1

Elle sera partout, en toi et autour de toi. La terre sera infiniment petite à côté d'elle, un grain de sable...

Anonyme

Citation : Cette "MAJ" ???? tu vx dire quoi par la lol ??? je te suis pas la!!! sinon toujours pas de update en vu ???

Bernard Merguez

Bernard Merguez

Citation : Numéro de l'offre : xxxxxxxx
Code Métier ROME : 32212
Intitulé du poste : INFOGRAPHISTE (ARTS GRAPHIQUES), WEBDESIGNER
Type et nature du contrat : CONTRAT A DUREE INDETERMINEE / CONTRAT DE TRAVAIL
Description du poste :
INTEGRE AU POLE CRREATION, VOUS REAL ISEREZ DES PRODUCTIONS GRAPHIQUES
CREATIVES POUR DES PROJETS INTERNET, EXTRANET ET DIGITAUX INNOVANTS.AUTO
NOME, , SENS CREATIF AFFIRME.ILLUS TRATOR, PHOTOSHOP,FLASH EXIGES.
HABITER OBLIGATOIREMENT EN ZONE UR BAINE SENSIBLE

Anonyme

Fuyuhiko

Citation : Au moins, ça permet de garder notre haine bien vivante
L'autre jour j'ai rêvé de Boum92 tout seul au milieu d'une avenue déserte, rangeos de sécurité au pied et masqué d'un foulard rouge anti-lacrymo de rigueur, charger à lui tout seul une cohorte de CRS posée sur une flaque géante de pipi de frayeur. La voix naturellement overdrivée en raison des 400W nominaux de son hurlement stukatesque, il arracha un poteau électrique du bitume tandis que le 2è classe Combier s'évanouissait dans son armure de kevlar.
I'm Back

Bernard Merguez

Anonyme

Citation : HABITER OBLIGATOIREMENT EN ZONE UR BAINE SENSIBLE
Allez, si t'insiste, je te le sous-loue mon studio à bagatelle...quand on peut rendre service...

Bernard Merguez

T'es vraiment un pote !

Hors sujet : Le pire c’est que ma mère vie à bagatelle. Mais c’est pas si craignos que ça comme endroit.

Vince_

Bernard Merguez

Vince_

Bernard Merguez

Anonyme

Urk Boombleep

Anonyme

Citation : Et spawn, au lieu de promouvoir espace cubase, envoie-moi ton mix!
Citation : Je voudrais bien, mais je viens de passer le cap du 70ème élève par semaine, alors côté temps libre en ce moment. Là, je profite du retard d'un de mes élèves pour répondre
pas du tout pretentieux

Vince_

Il doit te rester le calque sans les couverts et saucisses ???

Sidero

Hors sujet : C'est sur j'aimais bien le coté lutteur!

Anonyme

Citation : je viens de reisntaller xp,et cubase SX (version H2O avec driver ASIO direct X full duplex)

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte