Alerte Citations
- 100 122 réponses
- 912 participants
- 3 337 043 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

tchoyy

Agentcarotte

Citation : Je l'ai eu pour un peut moins de 800€ mais parce que le commerçant m'a fait 15% sinon il était à 820€

Anonyme

Anonyme

Citation : Je voudrais savoir si il est possible de masteriser deux fois un morceaux car le résultat du premier mastering ne me plait pas.
Citation : ex:1er compression sur un VST pour le mixage,2em sur Samplitude 8 pour le pré-mastering,3em pour le mastering et 4em car le premier mastering ne me plait pas

mais j'ai du mal à y croire, c'est forcement un fake

GrODjib

Anonyme

Vince_

Citation : Moi qui suis de formation (supérieure) littéraire après avoir +/- suivit un filiaire scientifique, j'aime bien lire de tout, de préférence.

Anonyme

Vince_

Citation : je suis allé retirer 120 euros qu'elle a estimé être suffisant pour se faire refaire complètement son aile arrière droite absolument défoncée

tchoyy

Vince_

Citation : ça a été très courtois et calme.

Anonyme

Anonyme

Vince_

Citation : J'avoue qu'apres avoir bien donné dans les nanas à l'allure filiforme , j'ai rien contre quelques petites rondeurs
:2006:

Shirow

Anonyme

Qu'est-ce ça veut dire??

Goum Le Chat

Anonyme

Anonyme

Citation : Paris Hilton , y a moyen de se curer les dents avec ...
Amusez-vous bien avec celle là!!!

Vince_

toniAss

Citation : Moi quand je vais pas bien, je vais parler 5 mn a l'homme tronc qui fait la manche en bas d'chez moi, ca me rend tout heureux, en comparaison, quand j'remonte chez moi et que j'vais sur internet en bouffant un paquet de pim's avec un jus tropical et un bon skeud de zic du tiers monde.
fallait oser....

Vince_

Dr Pouet

Vince_

Citation : Cauchemard de darwin
C'est noté !

diggy

- < Liste des sujets
- Charte