Alerte Citations
- 100 141 réponses
- 912 participants
- 3 337 627 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Anonyme

Bernard Merguez

Hors sujet : Couscous, t'en penses quoi de mon nouveau morceau ?
C'est ici :
/hip-hop-rap/forums/t.163924,que-pensez-vous-de-mon-morceau-hip-hop.html

Anonyme

Hors sujet : t'es pire que les jehovas ! Tu recrutes même sur les threads concurrents ! J'vais voir ça ;)

Bloody ou les prospérités du Vice

Citation : ma " technique " habituelle est d'avoir plusieurs nana " sur le feu
je sais pas pourquoi...y a un truc dans la tournure qui me fait rire...

Anonyme

Citation : ma " technique " habituelle est d'avoir plusieurs nana " sur le feu
Passion de troisième classe !

Anonyme

Marie...

Goum Le Chat

Anonyme

Marie...

Anonyme

la j comprend pas??
et pi pas forcement besoin de s investir a fond pour suivre une relation, au contraire c est souvent les relations ou on se lache un peu la grappe (car d autres projets a coté, musique , etude toussa)qui se passent le mieux...

Anonyme

Marie...

Anonyme

oué bon bah t es tombé sur des relou koi.
mais si ca vas mieux alors tant mieux
;)

Heureusement que je suis né homme, comme ça je peux aimer les femmes...

Anonyme

Nyl auster

Citation : Les hommes sont complêtement stupides de toute façon.
bah vous croyez que les femmes sont forcément mieux que les hommes?

L'homme est tourné vers lui-même, vers son plaisir uniquement. Quand il donne par la douleur, il serre les dents et attends qu'on lui donne son plaisir comme un chien car il n'y a que ça qui l'interresse.
La femme se donne corps et âme. LA femme sacrifie son âme pour l'amour et l'homme qu'elle aime. Une femme pourrait endurer une douleur intense pour celui qu'elle aime... Une femme c'est grand et le don de son corps est un acte qui touche l'éternité...

Nyl auster

Les femmes et les hommes ont chacun une conscience. On est donc égaux devant notre capacité à élaborer des concepts et à nous remettre en cause.
C'est pas servir la cause féministe que de faire des femme un idéal coupé de la réalité comme celui là il me semble...
masi c'était peut être de l'ironie ou du cynisme ou que sais-je...

J'emmerde le féminisme.
Coupé de la réalité ? Penses-tu la connaître ? Pourquoi la mienne serait-elle plus fausse que la tienne ? Je dis ce que mes yeux voient et ce que mon coeur sent...

Nyl auster

Citation : Coupé de la réalité ? Penses-tu la connaître ?
je pensais aux faits, plus qu'à la notion de réalité que je ne comprends pas de tout façon.
Citation : ? Pourquoi la mienne serait-elle plus fausse que la tienne ?
parce que j'ai fait des études littéraires composées à 90%de filles, et que je les ai vu tenir des propos aussi cons que ceux des mecs sur le cul ou l'amour.
Citation : LA femme sacrifie son âme pour l'amour et l'homme qu'elle aime
Enfin je disais idéal car tu parle de LA femme, soit l'essence de la femme. POur moi il y a DES femmes. Mais bon c'est histoire de parler.

Anonyme

Nyl auster

Lis d'abord mon profit, et contactes moi par mail..
Néanmoins je suis obligé de respecter les rêgles du libre arbitre sinon mon âme meurt. Voici :
Par ce contact, tu t'engages sur un chemin dans lequel tu ne pourras pas faire demi-tour.
C'est un chemin que tu regretteras jsqu'à la mort. Et ce jusqu'au plus profond de toi.

Anonyme

sarkonaute

Nyl auster

Citation : C'est un chemin que tu regretteras jsqu'à la mort. Et ce jusqu'au plus profond de toi.
ça donne pas envie.
- < Liste des sujets
- Charte