Alerte Citations
- 100 187 réponses
- 912 participants
- 3 352 218 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
jambesexy
khaledo
Citation : J'ai fait 10 mois à Laval, j'ai 2 grands souvenirs : le jour de mon arrivée et le jour de mon départ!
Citation : Ah, le charme des petites villes de province.....
Anonyme
Citation : Prolifik
Newbie des prairies
5 messages 1 Posté le 23/03/2006 à 11:46
--------------------------------------------------------------------------------
Jvous fou un lien ou j'ai foutu quelque uns de mes sons (posé vraiment mais alors la vraiment a l'arrache)...jveux just des avis autre ke ceux de mon entourage ki kiff a peu près tous
tout se perd ! :2006:
Anonyme
Citation : ben non en fait les noires forment une gamme penta...tu sais celle qu'utilisent les guitaristes pour faire des "impros" solos.
Je confirme
:vécu:
AL K.
Désinscription AF
sarkonaute
Citation : Bon j'te laisse j'ai du pain sur la planche avec ta femme
pistonpistache
tchoyy
Citation : ben non en fait les noires forment une gamme penta...tu sais celle qu'utilisent les guitaristes pour faire des "impros" solos
La gamme représentée par les noires permet de faire de l'improvisation chinoise traditionnelle.
petitindien19
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier
Will Zégal
Là où ça se complique (un peu), c'est quand tu mélanges...
Anonyme
Citation : Moi je croyai que sa en avait toujours 4 et rarement 5
c'est pour cela que je m'orientai vers une guitare...
Anonyme
enfoiré, va !
je le prend bien, même si le texte qui accompagne le smiley est un peu exagéré...
sans rancune
tchoyy
Je me disais bien que le SI mineur sonnait bizarre sur mon clavier
Pis pourquoi je raconte ça ici moi ??
Dr Pouet
tchoyy
Dr Pouet
Citation : Shirow, pourquoi tu mets un espace avant et un espace après tes virgules? C'est super déstabilisant à lire. On est tellement habitué à un espace après que ça fait trébucher mes yeux.
J'adore le "trébucher mes yeux"
Rappel : effectivement, seuls les signes de ponctuation doubles (comme ! ? ; : ) sont précédés d'un espace insécable.

VFred
Dr Pouet
VFred
Dr Pouet
VFred
Dr Pouet
Anonyme
Citation : mon clavier maitre midi, ce a partir de lequel jvais faire mes instrumentals
Quand je lis un truc comme ça, j'ai envie de me tirer une balle entre les doigts de pied....
:2006: :soupir:
Anonyme
Fuyuhiko
I'm Back
Kik the hypez
Citation :
Supercopter la **** à l'air
le *** par terre
sa mission c'est d'******* ta mère
Je l'ai chanté aussi étant gamin, et j'assume
- < Liste des sujets
- Charte