Alerte Citations
- 100 141 réponses
- 912 participants
- 3 337 697 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

King Tubby

Hors sujet : Au fait papy, j'ai lu un peu de l'avant propos et de l'intro de ton mémoire. c'est vachtement interessant... Felicitations

King Tubby

dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.

Anonyme

Hors sujet : tu l'as trouvé où sur mon site????

King Tubby

Anonyme

Hors sujet : J'avais zappé qu'il y avait un lien vers mon site sur ma fiche

Neya_

Citation : je suis sur qu'elle me refusera pas une demande de mariage meme si elle a su que je l'avais trompé la veille

Bloody ou les prospérités du Vice

la demande en mariage pour se faire pardonner...après il fera plus attention, il se cachera

Anonyme

Sibmol

Citation : tu l'as trouvé où sur mon site????

Neya_

Citation : Celle d'avant était tirée de VRP-gay-a-domicile-dans-votre-region.com
PS:est-ce que tu habites dans le 64?
Coup de chance pour vous, Duch traine jamais sur ce topic là ... M'enfin quand il tombera sur ça, va falloir courrir vite les gars

King Tubby

Citation : Un mec qui s'y connait grave en femmes et en compresseurs

Au hasard...

Neya_

Anonyme

Sibmol

King Tubby

edit : c'est bien lui

Jr0001

Citation : Coup de chance pour vous, Duch traine jamais sur ce topic là ... M'enfin quand il tombera sur ça, va falloir courrir vite les gars
C'est bon les gars, je vous rassure on a deja passé la nuit ensemble hier... J'ai pu profiter de son joli ventrou durant des heures d'extaaaaaase. On remet ça quand tu veux mon cheri

Neya_

Jr0001

sarkonaute

Citation : moi, c'est plutôt la basse, genre Satrianni

Jr0001

King Tubby

Citation : y'en a marre des ces chinois qui travaillent comme des cons pour kedal, qui font de la merde et en plus qui copient tout pour rendre tout pourri !!!!!!!!!!!!! s'ils étaient moins cons !!!! à se faire exploiter par les blancs !!

King Tubby

Citation : moi, c'est plutôt la basse, genre Satrianni
touche le fond, mais creuse encore...
Citation : Et Satrianni, il joue bien de la basse bordel!!!!!
Alerte boulet obstiné !

Anonyme

Citation :
les marshalls ont un son très précis je trouve. Par contre les mesa en principe ça bave bien.
- < Liste des sujets
- Charte