Alerte Citations
- 99 505 réponses
- 910 participants
- 3 133 180 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Anonyme
Citation : la musique ne se fait pas avec les oeils...
Anonyme
Citation : la musique ne se fait pas avec les oeils...
Bien sur comme chaccun le sait elle ce fait avec les pieds...
Preuve en est Saez
Peaveycroquette
Statik
Anonyme
sauleside
Citation : Dis oui ! dis oui ! Prend moi
Jules Joffrin
Citation : Bien très chers messieurs,
Puisque la tribune est ouverte pour la discussion, je me lance.
Sachez que même si je fais ma mijaurée, cela n’enlève en rien quant à la qualité de vos réflexions et arguments développés.
Mais…
C’est moi qui ai créé ce sujet, et j’ai mes raisons. Je suis d’accord pour dire que mes arguments ne couvrent pas tout le sujet en entier, mais j’ai un but bien précis qui se révèlera au fur et à mesure.
Moi, avant de poster, je lis le sujet en entier. J’essaie de cerner les gens qui y ont participé et surtout le but de l’auteur. C’est lui qui généralement anime, oriente, recadre la discussion. Une fois que j’ai compris, je poste. J’aime bien choquer, alors je provoque, je titille, je bats en retraite, je retourne à l’assaut. Bref je m’amuse comme un fou. Mais tout cela de façon amicale.
Par exemple, quand j’ai posté la première fois sur AF ( c’était sur un autre sujet), j’ai été assez flatté que Ferdy réagisse le premier. Je l’avais déjà remarqué, je le trouvais intéressant et il essayait d’éviter les conflits.
Mais quand un gars comme Dany pour sa première intervention dans mon sujet commence par m’apostropher en traitant mes arguments de simpliste. La moutarde me monte au nez. Je me calme, je lui envoie un mail perso, dans sa BAL. Il revient à la charge pour dire que je fais de la philo à 2 euros. Je laisse tomber.
Caledonian, débarque pour me dire que les mots que j’utilise sont une énorme merde et me sort un débat philosophique sur le mot. Je me crispe ! Et après j’ai des débats sur l’intentionnalité de l’oiseau. Je dis STOP.
Ce n’est pas la direction que je voulais donner à mon sujet. Et si en plus, c’est pour me faire traiter de con.
Ze dit non.
C’est tout.
J'apprécie beaucoup le premier paragraphe
Jules Joffrin
- < Liste des sujets
- Charte