Alerte Citations
- 100 145 réponses
- 912 participants
- 3 337 968 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Anonyme

Citation : j'ai souvent mal au cul après l'amour
on t'a menti

Anonyme

Citation : sont cons ces geek !

Anonyme

Citation : J'ai bien aimé dans OSS 117 quand il chante Bolino
une collègue de jules joffrin

Anonyme

Citation : Fishbone, déjà cité !
(y'a 3 ans, je les ai vus à la MJC de Saint Ouen l'Aumone, ça m' a fait mal au coeur pour eux... 10 ans plus tôt ils faisaient le Zénith !!

VFred

Hit !

M'enfin, d'un autre côté, si plus personne ne sait -ou ne veut- lire (ma foi, vu que si peu se donnent encore la peine d'écrire), il faudrait un jour proposer le :lagaff: sauce AF.
J'sais pas; on pourrait réflechir autour d'un truc genre le :jules joffrin: en tête de citation.
Bah vii : comme ça, plus d'souci : au moins les blagues les moins compliquées seraient immédiatement identifiables et pi du coup, et bé tout le monde y pourrait s'bidon(n)er en même temps...
Non ?
Ah bon...

Hit !

Citation : Je suis dans l'informatique, mais je suis aussi qq d'assez simpliste.
, étant le premier exemple qui me tombe sous la main...

Nyl auster

Nyl auster

Anonyme

Fuyuhiko

I'm Back

Jules Joffrin

Citation : une bonne optique [...]reste une vue de l'esprit

Anonyme

Jules Joffrin

Anonyme

imagines: (c'est un exemple)

jules (...)c'est vraimment(...)un gros con.
texte original
jules ! comment tu vas ? c'est vraimment un plaisir de se rencontrer ! faut que je te raconte, en ce moment je bosse avec un gros con.......etc
nan?

zip, pit et pat les pingouins

Jules Joffrin

kravatorf

kravatorf

Citation : J'ai hate de tester ta bestiole
hé hé hé

kruci

Anonyme

Citation : Je leur dit merde a tous ces cons qui croient qu'ils sont moins cons parce qu'ils sont bretons

Goum Le Chat

Anonyme

Traumax

Jules Joffrin

Citation : Je suis meusien et j'en ai rien a foutre,

- < Liste des sujets
- Charte