Alerte Citations
- 100 187 réponses
- 912 participants
- 3 352 560 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
pistonpistache
Traumax
Citation : Toi en meme temps t'es un boulet doublé d'un gros lourd, ça ne pousse pas à la clemence ...
Dr Pouet
Hors sujet : Citation : Je connaissais pas. La Louis Roque non plus.
A essayer la Louis Roques...
(on en trouve chez Nicolas je crois)
tihouss
Citation : Ou alors, il a pas comprit ce qu'on lui a dit
lapin comprit qu'il se disait dans la tete!
ou alors, il a voulu faire genre because c'est un complot et qu'il le sait
ou alors, c'est le vide
chais pas trop...
JCVD est parmi nous !
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
Jr0001
Shirow
Citation : N'empêche le duch avec ses histoires de boulets et de branlette il a la dégaine facile... Je serais curieux de savoir s'il tiendrait le même discours en regardant la personne dans les yeux.
Ca va , il a le gabarit pour gerer , je crois ...
Anonyme
par exemple.
Shirow
Nan mais bon , apres , faut voir que même si tu fais se croiser deux AFiens qui s'insultent copieusement sur le net à un apero , bah tout de suite , ils sont plus courtois l'un envers l'autre ... La magie de la vraie vie ...
( enfin , Yann avait quand même essayé de se faire passer pour Fuyu pendant une bonne demi heure aupres de Vince ...
Pov Gabou
Perso, Fuyu, on a beau s'etre vu au Japon, je l'ai tout de suite repere
Jules Joffrin
Anonyme
Citation : Nan mais bon , apres , faut voir que même si tu fais se croiser deux AFiens qui s'insultent copieusement sur le net à un apero , bah tout de suite , ils sont plus courtois l'un envers l'autre ... La magie de la vraie vie ...
des noms des noms !!
Shirow
Lonewolf
Anonyme
Lonewolf
Anonyme
Fuyuhiko
- Glù?
I'm Back
Anonyme
Citation : Oui enfin y parait que attila n'est pas mal non plus.
par exemple.
Ouais sauf qu'attila c'est pour deconner que je le charrie
Je suis pas fou non plus.
Boum92 par exemple je m'assure bien de lui verser une somme substantielle chaque mois.
Lonewolf
Anonyme
Citation : Une bonne bierre suffit tu sais
Ben oui en liquide quoi ha ha ha :baffe: aieu.
Tiens au passage dans le sujet du thread :
Citation : tu vas me faire louper le dernier Colombo
L'affaire du microphone russe ?
Head Minerve
sarkonaute
Citation : Les délinquants islamistes, ils ont des VALEURS
Anonyme
Hit !
Citation : c pour jouer à la maison ou avec des amis pas pour des live. Ca pourrait etre risqué de l'acheter d'occaz donc ...
Pure logique : l'occas' pour le live, et la neuve pour les soirées entre potes...
Pour le Stud', restera à voir si y'a pas une vulgaire copie de mex qui traîne en 2 ou 3 débris à la décharge...
- < Liste des sujets
- Charte