Alerte Citations
- 100 145 réponses
- 912 participants
- 3 338 013 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Ça c'est kloug

Citation : j ai fais un tour sur ton sit est il tripe bien ta l air simpa
aussi bon en orthographe qu'en musique en plus

Jr0001

bouiboui

Depuis la disparition de blanco tout le monde se laisse aller j'ai l'impression

Choc

Citation : est je ne c pas trop coman on relanser le ritme a la fin des 8 fois 1 2 3
4
euh...je sais pas quoi lui repondre
1 2 3 4
faire la variante rickie martin ? un dos tres quatro
je sais pas il veut quoi ?
Citation : aussi bon en orthographe qu'en musique en plus

Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/

Ça c'est kloug

Citation : je sais pas il veut quoi ?
À défaut de satisfaire sa requête, je te propose de faire ce qu'un modo sait faire de mieux : suspendre son compte ?

bouiboui

Anonyme

Hit !

Citation : On change de nom a chaque concert maintenant pour pas etre reconnu. On se vuet l antithèse du groupe de rock qui veut se faire connaitre.. En plus on choisi des noms longs expres pour embeter les gars qui font les affiches
Bref, on s amuse comme on peut
... ça devrait marcher...

Anonyme

ce thread est très bon

Anonyme

Citation : Mario classique, avec une carte du monde comme sur Mario Bros 3 pour se déplacer d'un niveau à l'autre, avec 8 mondes, des chateaux intermédiaires et de fin de monde, la possibilité de stocker un pouvoir comme dans Mario World, qui sont les champignons/fleurs classiques, des carapaces de différentes couleurs, deux types de champignons en plus
wouah, y'a vraiment tout sur AF

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Anonyme

zip, pit et pat les pingouins

Ma copine à hallucinée : elle ne connaissait pas le coup des blocs blancs sur lesquels il faut rester baissé pour traverser le décor et choper la première flute magique

Je parle comme un geek old-school la...

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Anonyme

Wolfen

Hors sujet : Citation : Ma copine à hallucinée : elle ne connaissait pas le coup des blocs blancs sur lesquels il faut rester baissé pour traverser le décor et choper la première flute magique
Ce jeu est mythique Et aussi tous les petits passages secrets pour chopper les super combinaisons dans les derniers mondes

Jr0001

Ce jeu c'est quand même un énorme trip au niveau concept quand on y réfléchis...

Wolfen

C'est assez bluffant...

fritesgrec

Anonyme

on rencontre des gens dingues en faisant du stop !

Will Zégal

(j'ai pas la honte de dire ça, moi, avec une voiture, un fourgon et deux motos pour deux personnes

- < Liste des sujets
- Charte