Alerte Citations
- 100 187 réponses
- 912 participants
- 3 352 714 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Ça c'est kloug
Citation : j ai fais un tour sur ton sit est il tripe bien ta l air simpa
aussi bon en orthographe qu'en musique en plus
Jr0001
bouiboui
Depuis la disparition de blanco tout le monde se laisse aller j'ai l'impression
Choc
Citation : est je ne c pas trop coman on relanser le ritme a la fin des 8 fois 1 2 3
4
euh...je sais pas quoi lui repondre
1 2 3 4
faire la variante rickie martin ? un dos tres quatro
je sais pas il veut quoi ?
Citation : aussi bon en orthographe qu'en musique en plus
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
Ça c'est kloug
Citation : je sais pas il veut quoi ?
À défaut de satisfaire sa requête, je te propose de faire ce qu'un modo sait faire de mieux : suspendre son compte ?
bouiboui
Anonyme
Hit !
Citation : On change de nom a chaque concert maintenant pour pas etre reconnu. On se vuet l antithèse du groupe de rock qui veut se faire connaitre.. En plus on choisi des noms longs expres pour embeter les gars qui font les affiches
Bref, on s amuse comme on peut
... ça devrait marcher...
Anonyme
ce thread est très bon
Anonyme
Citation : Mario classique, avec une carte du monde comme sur Mario Bros 3 pour se déplacer d'un niveau à l'autre, avec 8 mondes, des chateaux intermédiaires et de fin de monde, la possibilité de stocker un pouvoir comme dans Mario World, qui sont les champignons/fleurs classiques, des carapaces de différentes couleurs, deux types de champignons en plus
wouah, y'a vraiment tout sur AF
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Anonyme
zip, pit et pat les pingouins
Ma copine à hallucinée : elle ne connaissait pas le coup des blocs blancs sur lesquels il faut rester baissé pour traverser le décor et choper la première flute magique
Je parle comme un geek old-school la...
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Anonyme
Wolfen
Hors sujet : Citation : Ma copine à hallucinée : elle ne connaissait pas le coup des blocs blancs sur lesquels il faut rester baissé pour traverser le décor et choper la première flute magique
Ce jeu est mythique
Et aussi tous les petits passages secrets pour chopper les super combinaisons dans les derniers mondes
Jr0001
Ce jeu c'est quand même un énorme trip au niveau concept quand on y réfléchis...
Wolfen
C'est assez bluffant...
fritesgrec
Anonyme
on rencontre des gens dingues en faisant du stop !
Will Zégal
(j'ai pas la honte de dire ça, moi, avec une voiture, un fourgon et deux motos pour deux personnes
- < Liste des sujets
- Charte