Alerte Citations
- 100 145 réponses
- 912 participants
- 3 338 507 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

bisnort

Citation : Ok j'avoue ma defaite....
:smiley qui lève le petit doigt vers le ciel:

shumana

lapin qu'on prie...
Rien n'est vrai, tout est possible.

bisnort

shumana

Hors sujet : Bande de pioutes, vous verrez quand je partirais avec mes fideles sur GAia 2000, je ne vous emmenerai pas avec moi et vous serrez condamné à vivre l'enfer éternel dans une chambre, enfermés avec sarkonaute
Rien n'est vrai, tout est possible.

bisnort

Hors sujet : là effectivement, ça sent la vengeance. Moi je m'en fous, je vis déjà au jardin d'eden. Manque juste La nana en question, et tout ira bien. Donc, t'inquiète, j'ai pas attendu que tu te barres sur Gaïa ;p)

Will Zégal

Hors sujet : à propos, quelqu'un a vu 101 ces derniers temps ou il est parti sur Venus ?

bisnort

Citation : Puis, se rendant compte qu'il avait probablement trop favorisé cette région du globe, il ré-équilibra le tout : il créa les Français.

bisnort

Hors sujet : Monsieur Toilb, le "créa" cité plus haut contient une erreur, sûrement due à l'empressement de finir cette boutade qui m'a fait rire suffisament fort pour cacher les cuivres tonitruants qui donnent un petit spectacle sur la place en bas de chez moi ....
Bien à vous,

Hit !

(Euh... pardon, mais je ne vois pas d'erreur, là... Il créa.)
En revanche, il y en a une lorsque tu écris :
Citation : suffisament
Eunn a 2 "m" (comme "bis", nort...).

bisnort

Hit !

Hors sujet : Bien lu (et vu), en tout cas...

bisnort

Hors sujet : le suffisamment, je l'avais toujours écrit avec un seul "m" , c'était suffisant à mon goût ^^ .....
non je ne suis poa de mauvaise foi .....

Hit !

bisnort

Comme quoi

Gabiche

Citation : J'étais interessé aussi par ce système.
Les avis utilisateurs sont pas très bons.
mes craintes se sont confirmées lorsque j'ai téléchargé la spec sur le site Yamaha-europe :la consommation du sytème est égale à 70 W mais où trouvent-ils donc les 210W restants ? c'est décevant de la part de Yamaha d'employer les vielles recettes des premiers contrefacteurs et de faire passer un sytèmes d'a peine 2 X 50W RMS pour du 2 X 150 W
Franchement je ne m'attendais pas à ce genre de fourberie de la part de Yamaha
Desolé , j'ai pas pu m'empecher

tihouss

Citation : Mon p'tit voisin de deux ans et demi qui est arrivé en courant vers moi quand il m'a vu, tout sourire, et il s'est pas arrêté de courir jusqu'à ce qu'il embrasse mes genoux
je tiens à dire que je ne tape pas les enfants.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

tihouss

Citation : lui donner des coups de **** à la cool, lui donne des léchouilles
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

bisnort

tihouss

Citation : Ca s'appelle un coup bas ça ....
Page 3 du thread, je pense que ça fait jurisprudence

bisnort

tihouss

vibes

Citation : car une demoiselle avec un joli minois c'est toujours plus vendeur qu'un cul poilu boutonneux
On p'tit coup de logique masculine de temps en temps ca fait pas d'mal

Hit !

Il n'y a aucune interférence :
Tu écris :
Citation : non je ne suis poa de mauvaise foi .....
et je te réponds immédiatement derrière :
Citation : (Bah g poi di çoa, moua !).
A capito, le Bibiss' ?

Hit !

Citation : BarNa à écrit a écrit :

Traumax

Citation : La bière je la connais : j'ai été alcoolique. Mais Queens machin, je ne connais pas. Je suis resté à AC/DC et Led Zep, moi, à quelque chose près, même si j'écoute aussi des choses modernes comme Boston ou Van Halen.
old skool papy !
- < Liste des sujets
- Charte