Alerte Citations
- 100 148 réponses
- 912 participants
- 3 339 035 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Anonyme

Electro_Primate

Mais je peux te dire que j'étais halluciné et en même temps mort de rire quand j'ai vu ça, j'ai même pris la peine de le surligner avant de commencer l'épreuve pour ne pas oublier de la quoter ici!

Citation : Plutot pour l'avenir tout court, si même les mecs qui font des études sup ne savent pas écrire on est mal
Oui c'est assez flippant, surtout que si le prof prend la peine de mettre ça dans les recommandations, c'est qu'il a du en voir de belles!

Pov Gabou

Anonyme

Hit !

Citation : Plutot pour l'avenir tout court, si même les mecs qui font des études sup ne savent pas écrire on est mal
C'est pas nouveau.
Je suis un gamin des années '60 et AUCUN de mes potes (8 ou 9 sur une bonne douzaine sont ingénieurs) ne peut aligner la moindre phrase sans commettre de faute(s).
Notez bien, pour reprendre la citation et rebondir sur le 501 de Jark, c'est p't'être bien pour ça qu'y'a plus d'av'nir... depuis le clash des Sex Pistols.
Ce fut l'époque du tout scientifique, maths et compagnie. Etonnez-vous après ça qu'il n'y ait que peu d'amoureux de chansons et pas vraiment d'auteurs dignes de ce nom...
Et puis, de toute façon, qu'on ne se plaigne pas : veiller à l'orthographe et la soigner, c'est très mal. Bien du monde vous le dira ici.

Head Minerve

Electro_Primate

Hit !

Citation : j'ai des annales de cette matière
Mieux vaut ça que l'inverse.
: humour afien avec plindfaute :
Ah oui : pas oublier :

Head Minerve

Electro_Primate

Hors sujet : Head Minerve > J'viens d'écouter ta compo "Bart au lit", pinaize ça cartonne bien comme il faut garçon, chapeau!

Head Minerve

Hit !

Hors sujet : Un jour, vous verrez, avec de la patience je deviendrai un afien complet.
P't'êt' même modo si j'arrive de mieux en mieux à me faire comprendre.
Allez; j'vous en sers une quotable à l'oeil :
'Tain... Toilb' modo; la fin d'AF !...

kravatorf

Goum Le Chat

Hit !

Choc

Citation : Ce fut l'époque du tout scientifique, maths et compagnie. Etonnez-vous après ça qu'il n'y ait que peu d'amoureux de chansons et pas vraiment d'auteurs dignes de ce nom...
Les mathematiques et la physiques sont des langages universels dans le sens ou ce sont les langages de la nature. Le francais, pfiou, juste un langage de 100 millions de pellerin, qu'est ce que j'irai me fair chier avec ca

Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/

Hit !

Petite rectif' : on n'est pas 100, mais bel et bien 500 millions dans le monde à parler français.
A ton compte, Choc, parlons tous le mandarin -la langue la plus répendue au monde-: c'est d'un facile, tu peux pas t'imaginer...

Choc

Goum Le Chat

Hit !

Nyl auster

Citation : Choc-oh-là !.

Hit !

Bon; tout ça ça répond pas à ma question:
koman kséty ksadvien modo un modo ?
J'cause en français, non ?...

Choc

Citation : algorythmes
:tolib: algorithme

Sinon pour les jeu de mot je m'abstiendrai de faire tout commentaire

Citation : koman kséty ksadvien modo un modo ?
regle1: on ne demande pas a etre modo

Nyl auster

Citation : :tolib:
toilb
:toilb:

kravatorf

Citation : Tiens, c'est une question que je ne me suis jamais posée : comment ils deviennent modos, les... modos ? (je profite d'en avoir 2 sous les touches pour le demander).
Rien de bien sorcier...
En fonction des besoins, les modos identifient des modos potentiels, on en discute plus ou moins longtemps, suite à une décision collégiale avec les admins le futur modo est démarché par un admin et si tout est ok on a un nouveau modo thématique sur le site.
Quelques mois plus tard, si le nouveau venu en a l'envie on envisage une extension de ses "pouvoirs" et un passage à "modo généraliste"

- < Liste des sujets
- Charte