Alerte Citations
- 100 187 réponses
- 912 participants
- 3 352 545 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Anonyme
Doc cyco

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
Nyl auster
Citation : torpille manger bleu j'aime convention dormir robert choux
voilà un gars qui dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas
ratafiole
Citation : POUR VENDRE FAUT DES THUNES POINT BARRE !!!!!!!!!!!
Electro_Primate
Number-6
a.k.a
Citation : Wagner introduit son cycle d'opéra de sa tétralogie
c'est une méprendre...ou une confuse, on ne sait pas trop...
Anonyme
En fait c' était :
Citation : Wagner introduit son cycle d'opéra de sa tétralogie de mes deux
Shirow
Citation : et puis tiens je vais faire mon colabo je suis 100% d'acc avec le modo et avec franco
:godwin combo:
a.k.a
Head Minerve
'Tain vous êtes drôle là, ça va plus !
Dr Pouet
Citation : C'est le syndrome spawnix ca, t'as le droit de poser des questions qu'a partir de la 10eme page des manuels. si t'as pas compris la page 6 tu revends ta machine.
Anonyme
Will Zégal
Citation : D'ailleurs , si vous trouvez des sites sympas sur les maquillages au ciné , ca m'interesse bien , parce que je pense pas que mes potes seront d'accord pour que je leur arrache les yeux , que je leur pete le crane ou que je leur plante des clous dans la tête ...
Euh... tel que je connais, ce genre de trucs pourrait bien t'arriver directement. Tu pourras ainsi cumuler les rôles de réalisateur et de premier rôle. Encore plus cheap et en même temps plus âââââârty
Will Zégal
Shirow and the mistery of broken hand
kravatorf
Shirow: subway raider

Bernard Merguez
Citation : Perso, y’a des gens que je vais faire chier pour qu’ils se lassent et se cassent... D’autres pour mieux les connaître.
Le boulet qui arrive à se sortir à des mois de traque attend forcément quelque chose de ce site et de ces membres... Il n’est pas juste là pour faire chier ou parce qu’il se fait chier... Tiens, je pense à Vince là.
VFred

Il a morflé Vince.
Et je l'aime bien.
Anonyme
Anonyme
Citation : Ouai bon! pour 30 € d'économisés, autant prendre du neuf!
Anonyme
Citation : alut, depuis quelques jours je joue le thème de Top Gun, que j'ai retrouvé à l'oreille.
a.k.a
Number-6
Babar>
Jules Joffrin
Citation : En fait je suis en cours de déménagement et pour patienter j'ai pécho
VFred

- < Liste des sujets
- Charte