Alerte Citations
- 100 148 réponses
- 912 participants
- 3 338 815 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Anonyme

vincent 2.0

arff me suis gouré

vincent 2.0

ici

Traumax

tiens, la j'ecoute gb6 de kapam, et bah j'aime bien.

Anonyme

vincent 2.0

vincent 2.0

"faut pas jouer ça,c'est de la musique triste,ça fait penser a l'hiver,tous ça"
moi...

Anonyme

Anonyme

vincent 2.0

Anonyme

Citation : Merci pour votre présence, votre écoute et j’espère pour vos réponse.

Anonyme

Citation : demmerdez vous pour me sortir de la merde, mes doigts son rester bloqués ds mon cul
pas de pot

Hit !

Citation : "a force de crachats et de patience, on fait rentrer un pépin de melon dans le cul d'un moustique"

vincent 2.0

Lgg

Anonyme

...hum hum...

Lgg

c'est par patriotisme que je ne sais pas l'écrire

pistonpistache

Hors aujourd'hui on a reçu:
Citation : --------------------------------------------------------------------------------
Signalé par a.dapt :
Thread : /centre/forums/t.179415,concert-gaia-boneless.html
Raison évoquée : euh... je ne souhaite en aucun cas signaler mon info à un modérateur, je veux juste passer un message sur le forum régional du centre, si je me suis tromper veuillez m'en excuser.
c'est complétement absurde, et ça m'a bien fait marrer. Comme ces gars qui s'excusent pendant 10 minutes d'avoir parlé 10 seconde dans un concert.

vincent 2.0

Citation : Pour le moment j'a trouvé 457 label en ile de france tous style confondu, + 1759 environ label en province
+ 14500 dj amateur ou pro, resident de boite, animateur, et autre ga des discotheque
j'envoi à tous le monde et je verrais bien le retour
mais j'attends d'avoir le truc pour envoyer, j'ai pas envie de me faire griller

Anonyme

Lgg

Anonyme

Sinon le truc moins connu c'est ALT+FLECHE ( gauche ou droite pour respectivement précédent et suivant )...

diggy

Lgg

j'allais dire que ça ne marche pas sur firefox, sauf que dans mon onglet, y'a ni avant ni après

Electro_Primate

Citation : Hors aujourd'hui on a reçu:
Ah et aujourd'hui vous avez reçu quoi?

- < Liste des sujets
- Charte