Alerte Citations
- 100 187 réponses
- 912 participants
- 3 352 687 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Number-6
Anonyme
Citation : Ce qui est génial sur ce forum, c 'est qu'on peut faire les langues de putes à découvert
vincent 2.0
Citation : sur un canal midi tu peux avoir 48 sons differents,
(avec ton fantom tu peux en avoir déja 6 ? + autant en assignant des synth VST
vincent 2.0
Citation : dis moi je reve pas quand je dis que sur ma console je vois 48 pistes audio (ou plus ou moins) ...
avec un seul canal midi
Bernard Merguez
vincent 2.0

Anonyme
kravatorf
Citation : j'ai le caractère de Joe Pesci. Le souci, c'est que j'ai le physique de Bud Spencer

Anonyme
Citation : un gros modo
Goum ?
kravatorf
un gromodo amateur de chemise à fleur

Anonyme
Merci
rideau
kravatorf

Bernard Merguez
Citation :
moi j'ai envie que ca sonne comme à la radio ou un cd commercial, du surbooster,
pas un son des année 70 ou t'avais une batterie à droite et une guitare à gauche,
vincent 2.0

Goum Le Chat
Anonyme
Traumax
Citation : Ton son fais mal aux oreilles et à la tete, c chiant et j'aime vraiment pas, ça pourra faire bonne musique de film d'horreur, la musique prepare le carnage en nous massacrant la tete !!!
Shirow
Will >
N6 > yes yes , j'ai deja commencé un peu à regarder comment faire des moulages ou des protheses en latex , style , des masques en plusieurs parties ... Ca a l'air de demander un minimum d'exercice , tout de même !
Citation : D'ailleur ça fait un bout de temps qu'on la pas vu notre cybervincent...
Rho , Vince ...
Je me demande bien ce qu'il fout , d'ailleurs !
Number-6
Anonyme
Goum Le Chat
Citation : y'a 5 saisons
Number-6
Goum Le Chat

Hit !
Citation : Bin moi quand je me lave les cheveux, je met plein de mousse dans mes noreilles, je laisse crépiter et puis je rince...c'est top!
Goum Le Chat
- < Liste des sujets
- Charte