Alerte Citations
- 100 145 réponses
- 912 participants
- 3 338 164 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Number-6

Anonyme

Citation : Ce qui est génial sur ce forum, c 'est qu'on peut faire les langues de putes à découvert

vincent 2.0

Citation : sur un canal midi tu peux avoir 48 sons differents,
(avec ton fantom tu peux en avoir déja 6 ? + autant en assignant des synth VST

vincent 2.0

Citation : dis moi je reve pas quand je dis que sur ma console je vois 48 pistes audio (ou plus ou moins) ...
avec un seul canal midi

Bernard Merguez

vincent 2.0

Anonyme

kravatorf

Citation : j'ai le caractère de Joe Pesci. Le souci, c'est que j'ai le physique de Bud Spencer

Anonyme

Citation : un gros modo
Goum ?

kravatorf

un gromodo amateur de chemise à fleur

Anonyme

Merci
rideau

kravatorf

Bernard Merguez

Citation :
moi j'ai envie que ca sonne comme à la radio ou un cd commercial, du surbooster,
pas un son des année 70 ou t'avais une batterie à droite et une guitare à gauche,

vincent 2.0

Goum Le Chat

Anonyme

Traumax

Citation : Ton son fais mal aux oreilles et à la tete, c chiant et j'aime vraiment pas, ça pourra faire bonne musique de film d'horreur, la musique prepare le carnage en nous massacrant la tete !!!

Shirow

Will >

N6 > yes yes , j'ai deja commencé un peu à regarder comment faire des moulages ou des protheses en latex , style , des masques en plusieurs parties ... Ca a l'air de demander un minimum d'exercice , tout de même !
Citation : D'ailleur ça fait un bout de temps qu'on la pas vu notre cybervincent...
Rho , Vince ...

Je me demande bien ce qu'il fout , d'ailleurs !

Number-6

Anonyme

Goum Le Chat

Citation : y'a 5 saisons

Number-6

Goum Le Chat

Hit !

Citation : Bin moi quand je me lave les cheveux, je met plein de mousse dans mes noreilles, je laisse crépiter et puis je rince...c'est top!

Goum Le Chat

- < Liste des sujets
- Charte