Alerte Citations
- 100 145 réponses
- 912 participants
- 3 338 160 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Anonyme

Citation : Chais pas j'ai envi de me mettre une grosse race demain soir donc si t'as du chauffeur ça peux se faire...
Sinon je squatte la fête de la zic vers chez moi, le son sera a chiez mais l'ambiance sera ultra lourde ...

Hit !

Citation : ok je respecterais ça alors (...) par exemple quand j'ai dit que j'avais tuer 64 chats

Hit !

Citation : Mr DON GUILLAL
666 Praz (Vully)
Fribourg/Neuchâtel/Jura
Suisse

Anonyme

Hit !

Voici ta citation intégrale, que je n'avais que résumée pour aller à l'essentiel... :
Citation : ok je respecterais ça alors, je m'en doutais un peu vu certaines de tes réactions, par exemple quand j'ai dit que j'avais tuer 64 chats...merci

Anonyme

Hit !

Que je sois donc AFouetté dès l'aube prochaine si j'ai pu tromper le reste de la population...
Moi qui, au grand JAMAIS, ne modifie le sens d'une citation (bah non : sinon ce n'est absolument pas drôle !)...
Kobalt, AFimentation générale, s'en revient du marché :
Citation : Et puis faut lire aussi les FAQ, y'a tout ce qu'il faut pour les newbies
Hors sujet : Ca va ?... Tout le monde suit, là ?...

pistonpistache

faudrait un smiley genre "super

Anonyme

Hit !

Pourquoi c'est drôle ?
Ben parce que c'est signé :
Citation : goldfingers

Hit !

Citation : 'tain j'hallucine...
apres kapam et son gros son,ses 48 pistes...voila dadane...
au secour.....!!!!!
("au secours", il voulait dire. :lebat qui dit justement toilb

Anonyme

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

bouiboui

Hors sujet :

Anonyme

pistonpistache

Fuyuhiko

Citation : Plein (trop) de gens font le parrallèle "armes à feu = danger = facho". Or, je ne suis pas facho. Et une casserolle d'eau bouillante est plus dangereuse pour un gosse qu'une arme à feu démontée ou dans une armoire forte.
Et personne ne parle des maisons à la campagne.
On y trouve souvent des haches.
Combien de fois les gendarmes auront entendu cette phrase "j'vous jure m'sieur le gendarme, je nettoyais ma hache et le coup est parti tout seul" ???
bonsoir
I'm Back

Bernard Merguez

Citation : A oui ca sonne un peu moins bien que du Vincent mais va comme meme falloir que tu t'accroche parceque t'a un serieux concurrent
Kapam voulait faire réference à ce jeune artiste prometteur : http://dadane-officiel.net/

Anonyme

il avais cas etres bon

a.k.a

Toilb : l'a pô compris ce que je venais fout' là !!??

Hit !

Citation : la future star du rap est...bretoNNE !
:toilb:
Mais le " : ) " final s'est automatiquement remplacé par une lune sans que je m'en aperçoive, juste avant que je remonte. D'où le blème sans doute...
Voinà-voinà...

bouiboui

Citation : il avais cas etres bon

Will Zégal

Citation : et le gars, fort accorte, de m'inviter à me mettre à l'aise sans attendre

Anonyme

mais je suppose que toilb va t'expliquer

- < Liste des sujets
- Charte