Alerte Citations
- 100 145 réponses
- 912 participants
- 3 338 393 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Goum Le Chat

fruitcake

Goum Le Chat

Anonyme

Goum Le Chat

Dr Pouet

Citation : La vraie panique de ouf ça serait si on retrouvait un pigeon mort à proximité de zidane.

Anonyme

C'est de qui ?

Goum Le Chat

Anonyme

Citation : La mienne d'arme de destruction massive c'est un bon PET !!!

Sibmol

Anonyme

toniAss

Citation :

Sibmol

Citation : Tu ne fréquentes pas les bons threads!!!
Sa doit être çà...
Hit !

thedjrem intervient -sans blague- :
Citation :
La première chose a fair c mettre des cannapés

GrODjib

Citation : Faut se la pêter grave maintenant avant que Ronaldo ne nous en plante 2/3 samedi pour ses stats FIFA perso.
Merci Dom pour ce moment de rire

Anonyme

Citation : hey ma zoubinette

Traumax

Citation : Bon c pas bien compliqué, tu prend ton marteau piqueur et tu tend le drap avec la barre a mine. Ensuite tu cherche sur le site de l'IGN un burineur en promo calé sur l'indice de la consomation. Quand ta tache rouge comment a se fissurer, tu verra apparaitre les quelques secondes de blanc au debut de chaque piste, et c'est la que si tu met le crossfader en position vapeur delicat, tu va pouvoir découper a la pince monseigneur ton mix de facon a ce qu'il soit bien repassé. C'est tout simple mais faut connaitre la manip, c sur.

Anonyme

Citation :
Bonjour, votre attention s'il vous plaît
Toutes les personnes avec un pseudo en "@" sont priées de se présenter au bureau du bon goût. Il leur sera gracieusement remis pour chaque "@" restitué un "a" neuf jamais utilisé.
Merci

Anonyme

Choc

Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/

Anonyme

Anonyme

Sibmol

Citation : Oui les p'tit enfants qui les fabriquait sont morts ils faut donc en trouver d'autre
Ouais ! Ben faut en faire d'autres !

Choc

Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte