Alerte Citations
- 100 408 réponses
- 912 participants
- 3 471 599 vues
- 755 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Nyl auster

Choc

kravatorf

Nyl auster

kravatorf

Traumax

Hit !

Citation : regle1: on ne demande pas a etre modo
Bah je ne demandais pas à le devenir, je demande comment on le devient.
Grosso-modo, c'est comme même pas du quasi-modo...
: spawn X kivoulé êtr' modo à la plassdumodo :
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
Hit !

Hors sujet : Ah que merci de la réponse.
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
Electro_Primate

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Shirow

Comment z'allez morfler quand j'aurai tous mes pouvoirs ...
Sinon , rapport aux profs qui précisent qu'il est fortement déconseillé de rédiger sa copie en sms , ca ne m'etonne plus ... J'ai bien un prof de médiévale qui a du préciser que le Da Vinci Code ne faisait pas parti de la bibliographie prévue pour les exams , hein ...
Goum Le Chat

Electro_Primate

Souvent ce sont les mêmes qui écrivent comme des gorets!
Goum Le Chat

Citation : Le Pape vient de mourrir pour la 246e fois.
Le Pape meurt pour rennaitre
Le Pape se succède a lui-même
benoit Saez est le successeur de Jean-Paul 2
La dernière me fait penser à du Perusse : "E=MC Solaar"
Electro_Primate

Citation : Oula, vintage c'est pas le mot anglais qui veut dire " hors de prix " ? lol
Hit !

Citation : Toilb tu me fais peur
Bah t'as rien à craindre puisque, en résumé, Krava dit que :
Citation : les modos identifient des modos potentiels, on en discute plus ou moins longtemps, suite à une décision () le futur modo est démarché ()et si tout est ok on a un nouveau modo thématique sur le site.
Quelques mois plus tard, si () on envisage () et un passage à "modo généraliste"
En clair, t'as encore de beaux jours devant toi Bob, tu peux te rendormir sur tes deux orteils...
petitindien19

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier
Head Minerve

Anonyme

Hit !

Hit !

EDIT :
Bah merde alors, "il" devient une lune quand on veut fermer une parenthèse -essayez, vous verrez !!-)
Ah; quand même... Quand j'vous dis qu'c'est pas mon truc les souriards...
Hit !

Citation : Bon ca m'ai pas arrivé directement à moi mais c'était marrant
c'est pas vraiment on stage non plus vu ke y avait pas de scene!
Anonyme

Hit !

Citation : c'est très balaise parce que ça me plaît beaucoup.
En plus vous passez dans le Cantal
- < Liste des sujets
- Charte