Alerte Citations
- 99 921 réponses
- 912 participants
- 3 275 520 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Will Zégal

Dur constat, mais souvent vrai

"t'as finit ton mix ?
- Non, mon logiciel est trop versatile aujourd'hui."

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Peaveycroquette

Jules Joffrin

Citation : dom c'est pas lorie

Anonyme

/le-pub-des-gentlemen/forums/t.89121,toi-aussi-tu-peux-y-arriver.html

nova akropola

[quote
- Transformation d'un vieux synthé midi (Juno 2) en boutons switch, boutons poussoir et fiches banane pour contrôler live et reason.
Maintenant, il me reste une autre clavier (Emax I) ou il me faudrait des faders et potards à la place des touches.
ma question : est-il possible de le faire par ce biais ???? et comment ? [/quote]
faut faire quet'chose c'est pas possib'
un emax et pourquoi pas un moog et un ppg ????? un mirage j'veux bien mais un emax ????

Will Zégal

Au début, j'ai cru que c'était toi qui faisait ça, et en plus posait ta question n'importe où !
Je me suis dit "spavré

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Anonyme

Citation : le premier soir nous decidons de part notre existation mutuelle de coucher ensemble

nova akropola

je le refais
/les-mains-dans-le-cambouis/forums/t.27672,construction-d-une-midi-knob-box.html
ALERTE SAUVONS LES VINTAGES
Citation : - Transformation d'un vieux synthé midi (Juno 2) en boutons switch, boutons poussoir et fiches banane pour contrôler live et reason.
Maintenant, il me reste une autre clavier (Emax I) ou il me faudrait des faders et potards à la place des touches.
ma question : est-il possible de le faire par ce biais ???? et comment ?
faut faire quet'chose c'est pas possib'
un emax et pourquoi pas un moog et un ppg ????? un mirage j'veux bien mais un emax ????

honorbrachios

ALERTE COPIEUR !!!!!!!
ici

![Mekelo [Funkysushi] Mekelo [Funkysushi]](https://static.audiofanzine.com/img/user/avatars/generic.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=0d6213e9da38ef4cab8d0bdd3999c731)
Mekelo [Funkysushi]

Citation : ouai je sais tout faire c'est pas impressionnant c'est juste beaucoup de travail
dans ce topic là : https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,page,2,idtopic,112080,idsearch,3203251,idcat,42000.html
y'en a qui sont forts quand même...
- < Liste des sujets
- Charte