Alerte Citations
- 99 475 réponses
- 910 participants
- 3 121 629 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Will Zégal
Dur constat, mais souvent vrai
"t'as finit ton mix ?
- Non, mon logiciel est trop versatile aujourd'hui."
Peaveycroquette
Jules Joffrin
Citation : dom c'est pas lorie
Anonyme
/le-pub-des-gentlemen/forums/t.89121,toi-aussi-tu-peux-y-arriver.html
nova akropola
[quote
- Transformation d'un vieux synthé midi (Juno 2) en boutons switch, boutons poussoir et fiches banane pour contrôler live et reason.
Maintenant, il me reste une autre clavier (Emax I) ou il me faudrait des faders et potards à la place des touches.
ma question : est-il possible de le faire par ce biais ???? et comment ? [/quote]
faut faire quet'chose c'est pas possib'
un emax et pourquoi pas un moog et un ppg ????? un mirage j'veux bien mais un emax ????
Will Zégal
Au début, j'ai cru que c'était toi qui faisait ça, et en plus posait ta question n'importe où !
Je me suis dit "spavré Nova qui retourne à l'état AFoetal !"
Anonyme
Citation : le premier soir nous decidons de part notre existation mutuelle de coucher ensemble
nova akropola
je le refais
/les-mains-dans-le-cambouis/forums/t.27672,construction-d-une-midi-knob-box.html
ALERTE SAUVONS LES VINTAGES
Citation : - Transformation d'un vieux synthé midi (Juno 2) en boutons switch, boutons poussoir et fiches banane pour contrôler live et reason.
Maintenant, il me reste une autre clavier (Emax I) ou il me faudrait des faders et potards à la place des touches.
ma question : est-il possible de le faire par ce biais ???? et comment ?
faut faire quet'chose c'est pas possib'
un emax et pourquoi pas un moog et un ppg ????? un mirage j'veux bien mais un emax ????
honorbrachios
Mekelo [Funkysushi]
Citation : ouai je sais tout faire c'est pas impressionnant c'est juste beaucoup de travail
dans ce topic là : https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,page,2,idtopic,112080,idsearch,3203251,idcat,42000.html
y'en a qui sont forts quand même...
- < Liste des sujets
- Charte