Alerte Citations
- 100 145 réponses
- 912 participants
- 3 338 671 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

nicolaskern

Je vais très bien, suffisemment pour te le dire

Un petit mapping vidéo ? https://www.electroson.fr

Anonyme

en effet...
au bout de combien de posts ya peremption ?

tihouss

Citation : La seule fois ou elle m'a adressé la parole , j'ai sursauté comme une merde et je me suis renversé mon cappucino dessus ... Voila voila .
Y a pas à dire, après ça on se sent décomplexé

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

nicolaskern

Un petit mapping vidéo ? https://www.electroson.fr

vincent 2.0

Citation : mais en faite comme chui un newbie en compo, ca m'ennerve (enfin ca m'ennerve pas mais ca me soule un peu, parceque ca va faire 6 mois que je me prends la tete sur la compression et la préamplification et maintenant je me rends compte que c'est la tonalité)

vincent 2.0

Citation : enfin je veux pas rentrer dans le debat, techno rap et Rock,
mais c'est clair que nivo accord et tonalité, le rock l'emporte à puissance 10000
(en faite dans la techno et le rap
on entends une autre sorte de vibe,
c'est pas forcement la tonalité,
c'est assez difficile à expliquer)
l'idéal c'est sûr ce serais de concillier les 3

Nyl auster

Citation : enfin ca m'ennerve pas mais ca me soule un peu, parceque ca va faire 6 mois que je me prends la tete sur la compression et la préamplification et maintenant je me rends compte que c'est la tonalité
j'ai pas compris.

Tomb

Citation :
j'ai pas compris.
Lui non plus...

vincent 2.0

vincent 2.0

Citation : j'ai pas compris.
en fait,en gros,le mec il ne sait pas aligner 3 pistes cohérente pour faire un truc cohérent et il se prends la tete avec 6 compresseurs pour un kick

pistonpistache

vincent 2.0

en parlant de Fa mineur-La bemol majeur-Do diese majeur....
kapam a ecrit...
Citation : j'ai cru comprendre que c'est le truc quand on appui sur plusieurs touche du piano à la fois
j'halucine...

vincent 2.0

Anonyme

il s'en bat les couilles de ce que les gens pensent.
je l'adore ce mec!

vincent 2.0

Citation : je l'adore ce mec!
pas au tant que moi...
Nyl auster

Citation : j'ai cru comprendre que c'est le truc quand on appui sur plusieurs touche du piano à la fois
bin y'a de ça

vincent 2.0

Anonyme

vincent 2.0

Anonyme

vincent 2.0

Anonyme

Citation : oui ma couille ?

GrODjib

Citation : tu y vas à tatillon
Si en plus il se permet de pinailler sur des détails c'est sur qu'il n'est pas rendu

Nyl auster

Citation : Papy > as tu tenté mon expérience ?
Citation : Non, car je ne vois pas tres bien l'intéret d'enfermer un pet dans un verre

Hit !

Citation : [quote]
- < Liste des sujets
- Charte