Alerte Citations
- 100 145 réponses
- 912 participants
- 3 338 529 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Anonyme

Anonyme

Citation : Guitare métal. Quels bois?

Hit !

Bah sinon, c'est pas méchant pour la p'tite.
Puis, de toute façon, avant qu'elle débarque ici on aura de longtemps tourné la page, nooo ?
De toute manière, on est déjà à 30 couillons sur AF à se tirer la bourre chacun notre tour, alors... Et c'est pas les plus nioub's qu'on suspend le mieux...

bkk_drs

Citation : Je sais pas c'etait une eventualité,
apparement (quand elle chante mmmmmmmmm, il y'a dans sa voie des note arabisante, avec des accord de type peruvien et indou)
alors peut etre qu'elle fais ca avec juste sa glotte et sa gorge ?

Anonyme

Citation : dommage, je veux un truc voyant

nicolaskern

Un petit mapping vidéo ? https://www.electroson.fr

Anonyme

nicolaskern

Head Minerve

Goum Le Chat

nicolaskern

On joue pas avec une SID ? On la laisse sur une étagère à moisir alors ?

Goum Le Chat

a.k.a

Citation : Non, car je ne vois pas tres bien l'intéret d'enfermer un pet dans un verre

Mais où est-ce qu'il poste, ce Kapam ?

a.k.a

Citation : La mienne d'arme de destruction massive c'est un bon PET

Hit !

Citation : Zubiko a écrit a écrit

Hit !

Citation : - "between the bars" d'elliott smith
- "all systems red" de calexico
- "you'll be the death" de shannon wright
- "death to everyone" de bonnie prince billy
- "hope there's someone" de antony and the johnsons
- ...
Bah; tout ça pour dire qu'y'en a pas qu'un sur terre chez qui qu'ça rigole pas tous-les-jours-tous-les-jours, quoi...

a.k.a

Hit !

Hit !

Bah comment faites-vous pour laisser passer autant de fautes avec un article sur une montagne telle que David Manley ?!
(J'écris en gras, spa pour insulter : c'est pour que vous le remarquiez).
Je suis toujours complètement OK pour le défi, moi !...

a.k.a

le problème, c'est que si par malheur il subsistait une faute, ma vengeance sera terrible...

vincent 2.0

Citation : Mais en meme temps je pense à un truc
la sur ce coup ci, j'ai transposer, pitch bander pour tomber sur la meme tonalité,
mais en meme temps faut pas faire ca tout le temps sur des compo parceque la ok oui y'a l'accap, mais pour une autre accap les transpose et les pitch band vont etre different
aussi
j'ai remarqué a certain moment elle chante pas au meme ton non plus donc ca veux dire qu'il faut au moment ou elle change de ton faire changer aussi le ton du sythé et tout ca, pour que ca tombe bien dessus
je pensais à un truc, est-ce que il faut aussi mettre les charley, le kick et le snare au meme ton ?
glowareakapam...glowareakapam...

Hit !

Hors sujet : (Leb > Bah t'es vraiment certain de la concordance de tes temps, là ?...)

Hit !

Citation : Ben moi j ai fait un simili concert en premiere partie de 10 minutes hier soir, l ingé est arrivé 2h en retard
Oui, c'est ce qu'on peut effectivement qualifier de simili-concert...

GrODjib

Citation : Non mais franchement c'est pas la peine de débattre 107 ans sur Maradona, ce mec c'est comme Tapie: d'un côté il a fait rêver toute une génération, d'un autre il a contribué à salir ce sport, les deux aspects sont présents dans sa carrière et libre à chacun d'en occulter l'un pour ne voir que l'autre, mais les deux points de vue sont légitimes, quoique incomplets, donc 1 partout balle au centre et puis voilà.
Remise de points sur les I avec finesse, classe et distinction pour mettre terme à un débat sans fin....

a.k.a

Hors sujet : de moins en moins, toilb...
- < Liste des sujets
- Charte