Alerte Citations
- 100 187 réponses
- 912 participants
- 3 352 955 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Anonyme
Citation : Même pas drôle
'ffectivement
Will Zégal
Foxxb
Hors sujet : Citation : "c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule".
Electro_Primate
Citation : 
Sont rapide sur le net quand même!
Hit !
'Tain... l'a fallu lui en coller au Zizou pour le mettre dans cet état là, non ?!
Agréssions physiques (z'ont pas lésiné, les Romains !), et désormais sape morale sur un sujet perso avec force détails tout au long du match seraient-elles devenues le lot du "très-haut niveau" ?...
Lonewolf
Oranisz Amenovicz
Vince_
Citation : QUe les choses soient claire Jonny bidule, les italiens sont des fiottes et si tu n'es pas d'accord, je te sus.
Jules Joffrin
vincent 2.0
Citation : Réalisation : 2005 3 titres
Styles : Electronique, Ambient
Description : Gratuitement pour vous, quelques joyaux récents de ma production musicale; je vous recommande "What d'you think" et aussi "alpha jet".

Anonyme
Citation : Agréssions physiques
juste un poil ci-dessus.En conséquence,vous voudrez bien noter qu' à partir de ce jour, il convient de mettre un accent sur le "e" même devant une consonne double pour obtenir le son "é".
Merci de votre attention.
Nyl auster
Citation : Muhahahahahaha, la fiote, le coup de boule dans la clavicule j'avais encore jamais vu ça
bah tintin aussi il le fait.
Head Minerve
Anonyme
Citation : Tiens je vais écouter puisque pour une fois l'encodeur mp3 et le bitrate sont précisés et que c'est important pour un puriste comme moi

Shirow
Agentcarotte
Shirow
Neya_
Sinon moi je suis désolé, Zizou c'est évident qu'il joue la balle sur cette action
pistonpistache
Anonyme
bemol1
Citation : Shirow en rouge
Pauvres de nous! C'est les pires ceux-là
Shirow
C'est vrai que ca fait bizarre , ca fait un peu "vide" ... Bah , c'est parce que j'ai pas d'icone en forme d'ecouteur ni de petit ordi pour la config ...
Bon , désormais , je suis un vrai modero , alors vous êtes priés de plus vous moquer de moi , hein ...
Neya_
Hit !
Je vois d'ici le titre : "les inédits d'Zidane" -ah que jeu d'mots into- ou "comment sortir sur un coup de tête".
Bah... si c'est pour bouffer le lendemain à l'Elysée, avec les flics qui t'ouvrent en prime la route présidentielle au lieu de t'emmener direct au ballon, ma foi...
Oranisz Amenovicz
- < Liste des sujets
- Charte