Alerte Citations
- 100 148 réponses
- 912 participants
- 3 338 829 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Anonyme

Citation : Même pas drôle
'ffectivement

Will Zégal

Foxxb

Hors sujet : Citation : "c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule".

Electro_Primate

Citation :
Sont rapide sur le net quand même!

Hit !

'Tain... l'a fallu lui en coller au Zizou pour le mettre dans cet état là, non ?!
Agréssions physiques (z'ont pas lésiné, les Romains !), et désormais sape morale sur un sujet perso avec force détails tout au long du match seraient-elles devenues le lot du "très-haut niveau" ?...

Lonewolf

Oranisz Amenovicz

Vince_

Citation : QUe les choses soient claire Jonny bidule, les italiens sont des fiottes et si tu n'es pas d'accord, je te sus.

Jules Joffrin

vincent 2.0

Citation : Réalisation : 2005 3 titres
Styles : Electronique, Ambient
Description : Gratuitement pour vous, quelques joyaux récents de ma production musicale; je vous recommande "What d'you think" et aussi "alpha jet".

Anonyme

Citation : Agréssions physiques
juste un poil ci-dessus.En conséquence,vous voudrez bien noter qu' à partir de ce jour, il convient de mettre un accent sur le "e" même devant une consonne double pour obtenir le son "é".
Merci de votre attention.

Nyl auster

Citation : Muhahahahahaha, la fiote, le coup de boule dans la clavicule j'avais encore jamais vu ça
bah tintin aussi il le fait.

Head Minerve

Anonyme

Citation : Tiens je vais écouter puisque pour une fois l'encodeur mp3 et le bitrate sont précisés et que c'est important pour un puriste comme moi

Shirow

Agentcarotte

Shirow

Neya_

Sinon moi je suis désolé, Zizou c'est évident qu'il joue la balle sur cette action

pistonpistache

Anonyme

bemol1

Citation : Shirow en rouge
Pauvres de nous! C'est les pires ceux-là

Shirow

C'est vrai que ca fait bizarre , ca fait un peu "vide" ... Bah , c'est parce que j'ai pas d'icone en forme d'ecouteur ni de petit ordi pour la config ...
Bon , désormais , je suis un vrai modero , alors vous êtes priés de plus vous moquer de moi , hein ...

Neya_

Hit !

Je vois d'ici le titre : "les inédits d'Zidane" -ah que jeu d'mots into- ou "comment sortir sur un coup de tête".
Bah... si c'est pour bouffer le lendemain à l'Elysée, avec les flics qui t'ouvrent en prime la route présidentielle au lieu de t'emmener direct au ballon, ma foi...

Oranisz Amenovicz

- < Liste des sujets
- Charte