Alerte Citations
- 99 475 réponses
- 910 participants
- 3 121 366 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Anonyme
Citation : Qu'est-ce que le capitalisme ?
L'exploitation des hommes par les hommes.
Qu'est-ce que le communisme ?
Le contraire...
... c'est pas drôle mais trop vrai !
Electro_Primate
Anonyme
C'est de Jean-Luc Mongrain, qui nous parlait de la deniere sortie de Castro qui a fait retiré des kiosque de cuba tous les exemplaires de la revue qui le décrivait comme un des hommes les plus riche du monde.
Statik
Citation : Le Master est la sommation de toutes vos tracks...
Je compte jusqu'à trois...
Citation :
Un ingé son m 'a dit que le jour où l on arrive a baisser les faders individuels pendant le mix le son sera encore plus gros
C'est comme en voiture : pour aller plus vite, on freine.
minuslab
Le contraire...
Bah, c'est pas censé etre une blague justement ? je trouve ça rigolo moi. c'est une blague.
Citation : qui nous parlait de la deniere sortie de Castro qui a fait retiré des kiosque de cuba tous les exemplaires de la revue qui le décrivait comme un des hommes les plus riche du monde.
Il est peut être riche, mais une chose est sure c'est qu'il a pas les pieds sur terre !
Gronf
Citation : Au faite si tu veux slapper sur ta 6 cordes alors tu retir deux cordes et sa ira mieux.
Je trouve qu'une 6 cordes est inutile, une basse c'est a la base une contrebasse electrique, et la contrebasse a combien de cordes??? 4.
Alors la 5 cordes passe encor mais a partir de 6 cordes c'est plus une basse c'est une gratte.
vu sur:http://www.poppyto.net/
slow_pulse_boy
Le contraire...
Anonyme
Mais je ne l'avais jamais entendu.
Hors sujet : drole, oui, mais je voulais juste dire, c'est pas tellement tordant.. juste souriant.
Peaveycroquette
Citation : ... c'est pas drôle mais trop vrai !
mmmmm, ça se discute
pas drôle---->faux ; il fallait dire plus drôle, c'est une vanne qui a à peu près 30 ans
mais trop vrai------>il va falloir argumenter, Pastoche
je voudrais par exemple que tu m'expliques en quoi le communisme exploite l'homme?
Anonyme
Citation : qui nous parlait de la deniere sortie de Castro qui a fait retiré des kiosque de cuba tous les exemplaires de la revue qui le décrivait comme un des hommes les plus riche du monde.
Oui et en france, tous les journalistes savaient que Mitterrand avait une fille cachée. Et tout le monde était averti : le premier qui parle, il meurt...
Sachant comment ça se passe juste pour une histoire comme ça, ben ça laisse songeur, non ?
- < Liste des sujets
- Charte