Alerte Citations
- 100 148 réponses
- 912 participants
- 3 338 797 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

diggy

diggy

Citation : Il s'agit d'une musique entendu en région parisienne
cette précision m'a fait marrer

Anonyme

Citation : Mais vous avez lu la personne en question ou quoi? elle vous dis que c'était pour casser la reverb et que ça marche... pas pour traiter acoustiquement, m'enfin!!

Push-Pull

Nyl auster

Citation : Un alcoolique m'a dit un jour que l'art est une production humaine susceptible de générer une émotion (après quoi il a vomi).

Anonyme

T'es ouf, ma table berhi je l'utilise pour melanger des signaux, pas pour mixer

Anonyme

Citation : Surtout ne bougez pas, je me déshabille aussi et je vous rejoins

Anonyme

Citation : Attention danger pres de lancien squat de cachan.
--------------------------------------------------------------------------------
Attention danger a cachan ! Les médias n'ont pas relayé l'information.
Les evacuations ont été très violentes.
DES BEBE, DES ENFANTS, DES FEMMES, ET DES HOMMES ONT ETE VIOLEMENTS FRAPPEES.
BCP SONT A L'HOPITAL.
UN GOSS DE 6 AN ET UN HOMME ONT LES COTES CASSES,
DES BEBE ONT ETE PIETINES, AINSI QUE LES AUTRES. IL Y A DES FEMMES ENCEINTES!
AUJOURD'HUI, LES ANCIENTS SQUATEURS SONT ENTASSES CERTAINS SE BATTENT ENTRE EUX POUR AVOIR DES MATELAS ET DES "COUVERTURES". ILS SONT EPUISES.
J'APPEL A FAIRE TOURNER L'INFORMATION NORMALEMENT DES NOUVELLES SERONTS DONNEES SUR SKYROCK TOUTES LES HEURES.
AUJOURD'HUI ON SAIT QUE LA CHARGE VA ETRE A NOUVEAU DONNEE DANS LE PETIT GYMNASE OU ILS SONT ENTASSES AUJOURD'HUI OU DEMAIN.
POUR CEUX QUI PENSENT POUVOIR AIDER LES GENS EN LES SOUTENANT. IL FAUT VENIR.
IL NOUS FAUT EVITER LE PIRE!
Pas tout compris

AL K.

Désinscription AF

Anonyme

Anonyme

AL K.

Désinscription AF

a.k.a

Citation : J'APPEL A FAIRE TOURNER L'INFORMATION NORMALEMENT DES NOUVELLES SERONTS DONNEES SUR SKYROCK TOUTES LES HEURES.
Ca c'est de l'info !!!

Agentcarotte

Citation : DES BEBE ONT ETE PIETINES
on a des images? (avec des rires style videogag si possible)

a.k.a

Shirow

Citation : J'adore la music de TTC mais les MC's sont des gros c..s pour moi ils se prennent trop au sérieux ! Je souhaitais sampler un morceau de tacteel et j'ai pris contact avec eux pour avoir une autorisation de principe et la ils ne m'ont pas seulement rembaré en me disant que non mais, m'ont plutot dit que ma musique et la hardtek en général c'était de la merde et que si je samplais leur morceaux ils me mettrais leur maison de disque au cul et encore qu'ils ne plaisantais pas avec ça !!! Alors pour des musiciens issu de la culture rap la musique pionnière en matière de sample je dit "BRAVO BANDE DE BLAIREAUX !!!" Comme quoi on peut faire de la bonne musique mais n'avoir aucune intégrité !
Bien enttendu ces propos n'engagent que moi mais, je souhaitais en faire profité le public !
Alors pour reprendre la fin du message qu'ils m'ont envoyés : A bon entendeur.

Anonyme

a.k.a

Fuyuhiko

sinon
Citation : Sinon, Daft Punk et Air je connais, mais Hvitur et Kubii c'est quoi ?
I'm Back

Anonyme

AL K.

Désinscription AF

Jules Joffrin

Citation : Il s'agit de "Synagogue" des Jewish Toilets, sorti en avril 2006 sur Lovely Bombs Records. Il est dispo en import uniquement je crois

Fuyuhiko

I'm Back

TheStratGuy

Citation : Merci Fuyuhiko, je vais essayer de trouver sa
Citation : je ne trouve cette musique a vendre sur aucun site

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Anonyme

Citation : Salut j'ai pas lu le thread mais quand j'avais 14 ans j'ai fabriqué moi même mon skateboard
Ca c'est un luthier

bouiboui

Agentcarotte

Push-Pull

Citation : Et la tu veu parler squateur d 'forum ki parl pour rien dir. boufon rtourn a ton live.ma mpc elle te chi dsu. 4000fois meme.en midi en wave en ske tu veu. les newbee i tchi tsu toi et ton dico. musicos de poche. tu répon pa a mé question dpui hiere. tu fais lmitch bukanone d newbi ou quoi. si tu sai pa t toi et arete de nou dire dlire no notice trou dball. tu croi kon a atendu ktu nou ldiz.''il fo lir la notice''. benet va craquer ton slip ailleurs. trou dball. va sur mongol.fr la tu lé aidera. gros caca numérique. style sforum c ton territoire et style de répondre o maximum de question possible pour monté ton potar.et ten fai kan dla zik en squatan autant sforum. retourn regarder ali g espece de bouillacaca analogique. VA GAMIN VA! [url=http://mongol.com/url]

- < Liste des sujets
- Charte