Alerte Citations
- 100 145 réponses
- 912 participants
- 3 338 665 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Anonyme

hein ques ten pense ?

Hit !

Je n'y ai jamais rien entendu.

Anonyme

Hit !

Bon, à part ça : on va peut-être arrêter un peu les "bah" "bah" toi et moi, heinG ?
Ou ça finira qu'on nous appellera les Beach-Boys, les Regents, voire les Martin-Circus d'Alerte, sinon...

Anonyme

Hit !

Citation : j'ai vidé mon profil

Anonyme

khaledo

khaledo

Citation : Bon, tu peux m'expliquer ton " :elmer: " ?
Food beat ?
Certes

Hit !

Hors sujet : Bah... Je présume qu'il suffit de regarder Birkin de profil pour se rendre compte... non ?

khaledo

Oranisz Amenovicz

Citation : On doit avoir des amis communs, j'ai reçu la même blague par internet !
l'est mignon...

Dr Pouet

Citation : Serieux tu m'agace là, même pas foutu de respecter les gens qui viennent se foutre de ta gueule. C'est pas croyable.

Heldon jazzyTron

Citation : J'en aurais une, je vous le dirais franchement... sans pour autant vous la montrer
La vie, c'est comme un train de montagne

Pevets

Heldon jazzyTron

T.. T..
Je sais plus !

Pevets

![[jj] [jj]](https://img.audiofanzine.com/img/user/avatar/3/1/31875.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=d71b718254d937215f8a209b6505a2a5)
[jj]

puisqu'il le demande

Pevets

Anonyme

Citation : Le neo est-il du métal? pour ou contre?
sur ce, Brainwave à répondu:
Citation : Ah non, ça c'est completement HS, ce n'est pas le sujet et ça a déjà été débattu
Merci pr vos réponses de métalleux avertis!

Heldon jazzyTron

King Tubby

Citation : Néo Métal, c'est pour moi [...] des "groupies" de 15 ans qui se la jouent "true rebelz"
Signé : Midnight Fantasy,
Passionné(e) de musique, souhaite en faire son métier.
16 ans.

Traumax

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte