Alerte Citations
- 100 148 réponses
- 912 participants
- 3 338 917 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Anonyme

King Tubby

Heldon jazzyTron

Citation : Et puis bon, le côté "pilote de chasse" suggéré par une console de taille convenable entourée d'une montagne de périphs comme je les aime y fait beaucoup.
Tout à fait !
Chez moi c'est plutôt antre d'"artiste" où chaque chose est méticuleusement faussement en désordre. Dans les espaces vides de tout élément de musique, ne pas hésiter à laisser trainer des livres de peintures, des romans sentimentaux (perturbés bien entendu), et la photo des fans d'Attila pour faire "aventurier voyageur"..
La vie, c'est comme un train de montagne

Heldon jazzyTron

Citation : VFred, je me demande vraiment à quoi tu sers

La vie, c'est comme un train de montagne

Anonyme

Citation : Et puis bon, le côté "pilote de chasse" suggéré par une console de taille convenable entourée d'une montagne de périphs comme je les aime y fait beaucoup.
Et pis un Bara derrière sa console, elles ont moins de chances de se prendre un rateau qu' avec un mignon chanteur en moule-bite déjà ultra-sollicité pitêt', non ?

Anonyme

Citation : Du rock à l'ancienne!

Anonyme

Citation : Le neo metal pour moi, c'est de la musique qui métisse mal deux styles : c'est ni du rap, ni du metal, ce sont des branleurs qui aiment le hipeuhopeu et les guitares, ils ont choisis ces deux éléments car comme ça ils peuvent se faire toutes les groupies du monde ! A la fois des bonasses sur le capot de gros 4X4, et aussi les filles des fans de cloclo.
Les neo metalleux ne retranscrivent pas dans leur musique la "heavy attitude" ou la "rock'n'roll attitude", peut-être si, la "positive attitude" et encore...
Donc forcément ils se font pas d'amis, à en juger les concerts (mal foutus) où y'a Gojira et Slipknot à la suite, on voit deux foules, un peu comme dans la scène de Braveheart, prêts à l'attaaaaaaaaaaaaaque !!!

Oranisz Amenovicz

Citation : là, c'est le moment de sortir un petit "starac ca pue c'est de la merde".

Oranisz Amenovicz

Citation : le LSD c'est plutot pour le rock , l'acid pour la musique electronique et le petard pour le regai
OK ??
francisco12

un fin connaisseur

Anonyme

Head Minerve

Oranisz Amenovicz

Anonyme

Anonyme

Citation : Clair qu'il fait chaud. J'ai les mains moites... et les pieds poites

VFred

Traumax

Main moites, pieds poites, kumquats...

Will Zégal

Head Minerve

Vince_

C'est ton humour qui boite, billy !

Will Zégal

Citation : puis de toute facon, pour faire un set hard tekno, si on sait compter jusqu'a 4.... c'est BON

bara

Anonyme

Citation : Si le pianiste en lui-même t'intéresse il y a des infos sur lui plein le net.
Oh ? Je savais pas qu'Internet permettait de trouver des infos sur n'importe quel sujet !

Hamtaro

Anonyme

même par des gens supra intelligents >

- < Liste des sujets
- Charte